Moto(s) : Honda CR125R 1984
roberto75015 a écrit :Tojour Valerie, Husqvarna 400 prototype by Heikki Mikkola:
Trop jeune pour toi Roberto penses a ton Coeur 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
roberto75015 a écrit :Tojour Valerie, Husqvarna 400 prototype by Heikki Mikkola:
monno a écrit :
AHAH c'est la photo de il y a 40 ans, elle refuse m' envoyer la photo d'ajourdhui ... je doit me mefier ? :D
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
monno a écrit :
roberto75015 a écrit :
AHAH c'est la photo de il y a 40 ans, elle refuse m' envoyer la photo d'ajourdhui ... je doit me mefier ? :D
Si elle a gardé une Husky ou deux Go to America faire le Latin Lover
GO Monno, GO!!! ❤️ 😘 😍 👍
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Adams a écrit :Je te sens chaud comme la braise...
GO Monno, GO!!! ❤️ 😘 😍 👍
Non non c'est Roberto qui a le contact c'est lui qui traverse l' atlantique
Il a lé accente et la houchki
nico-moto-36 a écrit :Bonsoir les amis !
#72 nico
Tu l'as trouvé où 🤔
En plus ça a l'air d'être un 17 pouces 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
#72 nico
Alain 37 a écrit :
Tu l'as trouvé où 🤔
salut Alain , je l'ai trouvé sur facebook sur la page officiel HVA ! je peux regarder dans les commentaires si il n'ont pas donné un liens pour acheter ces pneus 😉 😉
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
monno a écrit :
roberto75015 a écrit :
monno a écrit :
Vous vous faites du mal, les gars !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
roberto75015 a écrit :AHAH c'est la photo de il y a 40 ans, elle refuse m' envoyer la photo d'ajourdhui ... je doit me mefier ? :D
monno a écrit :
Poireaunen a écrit :
Vous vous faites du mal, les gars !
Oui le risk existe... son pere vient de m'envoyer une email pour me dire que ca rigole pas:
PS: c'est vraiment son pere ...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
#72 nico
Alain 37 a écrit :
Tu l'as trouvé où 🤔
si mes souvenir son encore bon 🤔 🤔 le pneu doit être un trellebroq marque qui était la monte d'origine sur les hva
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77