#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoBike(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
nico-moto-36 a écrit :magnifique ce proto piste !! 😍 👍 malheureusement la categorie S.O.S n'existe plus 😕 😕 Song Of Single !!!
#72 nico
La catégorie Sound Of Single n'existe plus c'est vrai et quel dommage !!! du coup on trouve sur le bon coin ou ailleurs des début de projets , genre partie cycle cagiva mito avec 600lc4 dedans à pas trop chèr ....et tu peux tjrs aller t'amuser sur circuit .....ou t'inscrire sur des courses genre trophées Gérard Jumeaux à Carole , Croix en Ternois , Lezennes etc ....du moment que le plaisir est là 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
nico-moto-36 a écrit :magnifique ce proto piste !! 😍 👍 malheureusement la categorie S.O.S n'existe plus 😕 😕 Song Of Single !!!
#72 nico
chpèr62 a écrit :
La catégorie Sound Of Single n'existe plus c'est vrai et quel dommage !!! du coup on trouve sur le bon coin ou ailleurs des début de projets , genre partie cycle cagiva mito avec 600lc4 dedans à pas trop chèr ....et tu peux tjrs aller t'amuser sur circuit .....ou t'inscrire sur des courses genre trophées Gérard Jumeaux à Carole , Croix en Ternois , Lezennes etc ....du moment que le plaisir est là 👍 👍 👍
Salut ! oui j'en ai deja vu sur le bon coin malheureusement d'autre priorité pour le moment et je ne veux pas trop m'ecarter mais d'ici quelques année ce genre de machine me plairait bien 👍 👍
Je connais quelqu'un qui a ce genre de machine , une partie-cyle de sportive en 400 avec un moteur de 650 kawa type klr ou klx ! la moto tourne comme une horloge et ça se pilote comme un velo 😎 😎
#72 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoBike(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
meme si le montage est propre , il faut signaler une faute de gout ! pauvre moteur 😕 😕
#72 nico
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionBike(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
roberto75015 a écrit :Beau videos usine husqvarna 1978:
Excellentissime puissance N, N tendant vers l'infini !! 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteBike(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
roberto75015 a écrit :Monno, il faut que tu passe en pilote hva, il y pas de combat avec les autres marques
Interessante ...
Il s'avere que cette fille (maintenant madame) a vue sa photo sur facebook est il s'est reconnue. Elle est actrice, model, etc etc mais surtout la fille du gerant d'une piste motocross de l' epoque aux etas units, pilote elle meme, on peut voire quelque photos sur sa page facebook:
, sa page est ici: www.facebook.com/valerie.o.keller
Bike(s) : Honda CR125R 1984