BRIOUDE 2010
<< Préc. 67 68 69 Suivant >>
<< Préc. 68 Suivant >>
354354 messages 25162516 images
Posté le 21-09-2010, à 17:08
gilles janvier à écrit:
brioude 2010
=\MANU MANIAC  ça donne quoi ton pouce et ton épaule après la rencontre avec un arbre ?
pour la chute du premier tour c'est rien en rapport avec la deuxième :/
en descente dans les pierres a croire que quelqu'un en rajoute après chaque passage  🤭
j'ai chuter dans le milieu de la liaison avant la special 1 mais tant que je roulais je sentais rien si bien qu'avant de repartir chez moi j'ai du metre la main gauche  dans la glace tout le long  tout sa pour me reveiller le lundi matin avec deux main en une et le pouce de la main droite qui aussi avait doubler :/:/
donc radio pour voir si rien de casser et resultat luxation a la main gauche   et au pouce oufffff 
manu 

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-09-2010, à 17:09
Bon allez je prends 10 mn à mon tour pour dire :

Un grand merci à l'organisation et aux bénévoles, chapeau bas,

Un grand merci à Gao pour l'assistance technique, à Grouick pour l'assistance reblochonique, à Francky pour l'assistance rapatriement des brêles en Armorique, au homard breton pour l'assistance alcoolique, à Flo DE GROLEE pour l'assistance photographique, à Christophe NIEL pour l'assistance poussette dans les bois, à Jean-Yves OLIGO pour l'assistance bougie claquée dans les chemins, et à Marcel pour l'assistance bière pression à la buvette,

Un grand merci à Minet pour sa constance à me supporter dans son atelier depuis si longtemps,

Un grand merci à l'assistance nombreuse et multiple, qui par sa présence fournie et enthousiaste nous a tous poussés à nous dépasser,

Y a des moments où on est heureux d'avoir fait ce qu'on a fait !

brioude 2010

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 21-09-2010, à 17:13
Patrick à écrit:ehhhhhhh jolies les photos du Flyin' Maico Killer!!!! on dirait que ça avance son vélomoteur!!!!  😄   😄   😄

si avec ça y réagit pas, c'est qu'il se masse la grosse courbature!!!  😄
Je ferme ma gueule  le grouik et planplan ont des images ....ou c'est pas mes roues qui sont dans la poussiere (et en plus je peut meme pas dire que c'est pas moi 😢 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-09-2010, à 17:16
Allez, à mon tour de dire :

Un grand merci à l'organisation et aux bénévoles, chapeau bas !

Un grand merci à Gao pour l'assistance mécanique, à Grouick pour l'assistance reblochonique, au Homard Breton pour l'assistance alcoolique, à Flo DE GROLEE pour l'assistance photographique, à Francky pour l'assistance retour de la brêle en Armorique, à Christophe NIEL pour l'assistance poussette dans les bois, à Jean-Yves OLIGO pour l'assistance bougie claquée, à Marcel pour l'assistance bière à la buvette,

Un grand merci à l'assistance, nombreuse et multicolore, fournie et enthousiaste, qui nous a poussés à nous surpasser,

Un grand merci à Minet pour sa constance à me supporter dans son atelier depuis si longtemps,

Y a des moments où on est heureux de vivre ce qu'on vit !
brioude 2010
brioude 2010

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-09-2010, à 17:17
bah.....les meilleurs ont leur moment de faiblesse...pi quel enduriste peut se targuer de ne jamais s'en être mis une!!!
vieux proverbe enduriste: l'important n'est pas le nombre de fois que tu tombes, mais le nombre de fois que tu te relèves...et moi, ça m'arrange bien ce genre de maxime....vu ce que j'me mets à chaque fois...  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 21-09-2010, à 17:17
JMMAX63 à écrit:Salut à tous. C’est dur de reprendre le travail après un wek end pareil, le soleil, les copains, des brêlons de rêve, un parcours avec des paysages !!!
d’ Auvergne, le petit matin aussi : d’ Auvergne !!! Un grand bravo au moto club de Brioude et à tous les bénévoles qui ont travaillé dur pour nous.
Le bonheur c’est simple comme l’ apéro  sous la tente Fantic  avec le pinot de Jean Robert, les anchois d’ Angel, les glaçons de Chris et le pastis de Philippe et tous les copains. L’ apéro  ça permet de mettre des visages sur des pseudonymes, oui monsieur flamby . Angel t’ as plus de connection ? ça fait 10 pages avec un seul message !!! quelques photos si je me rappelle comment il faut faire. RV à Badaroux .
j'ai bien de la connection mais je reste courtois ,certains ont des moyens de pression.....

merci pour les photos ,ça fait du bien de se voir ...sur la moto (celles que l'on m'a montré dimanche ,ne declenchaient pas le meme enthousiasme 🤭)

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-09-2010, à 17:19
JMMAX63 à écrit:Salut à tous. C’est dur de reprendre le travail après un wek end pareil, le soleil, les copains, des brêlons de rêve, un parcours avec des paysages !!!
d’ Auvergne, le petit matin aussi : d’ Auvergne !!! Un grand bravo au moto club de Brioude et à tous les bénévoles qui ont travaillé dur pour nous.
Le bonheur c’est simple comme l’ apéro  sous la tente Fantic  avec le pinot de Jean Robert, les anchois d’ Angel, les glaçons de Chris et le pastis de Philippe et tous les copains. L’ apéro  ça permet de mettre des visages sur des pseudonymes, oui monsieur flamby . Angel t’ as plus de connection ? ça fait 10 pages avec un seul message !!! quelques photos si je me rappelle comment il faut faire. RV à Badaroux .
squadra fantic à écrit: j'ai bien de la connection mais je reste courtois ,certains ont des moyens de pression.....

merci pour les photos ,ça fait du bien de se voir ...sur la moto (celles que l'on m'a montré dimanche ,ne declenchaient pas le meme enthousiasme 🤭)
on peut les voir nous???   😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
354354 messages 25162516 images
Posté le 21-09-2010, à 17:29
un super week end  passé pour se 30 ème anniversaire   
merci  a toute l'équipe du MC de Brioude ainsi que tout les bénévoles  pour le travail effectué, qui nous permet de rouler et de nous procurer une telle ambiance autour de la moto ancienne,  merci aussi aux photographes pour tout les souvenirs mis sur pellicules car en roulant c'est pas chose facile     
rendez vous pour la prochaine edition en .......   
manu le maniac ....

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
11 message
Posté le 21-09-2010, à 17:43
squadra fantic à écrit: j'ai bien de la connection mais je reste courtois ,certains ont des moyens de pression.....

Patrick à écrit: on peut les voir nous???   😉
J'ai vu le cliché compromettant!!!!! C'est du lourd, du scoop, de l'incontestable!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas besoin de légende!  😄   😄   😄
Moi, je propose que quand il sera diffusé, tous les amis d'Angel en fasse une impression A4 et l'affichent dans leur atelier! C'est trop bon, et ça remontera le moral les soirs de blues!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄

😘
Posté le 21-09-2010, à 17:59
et tu veut pas que la secu le rembourse comme anti depresseur   😜

FLAMBY ,le jour de ton anniversaire me faire ça  🤭

Posté le 21-09-2010, à 18:03
brioude 2010
brioude 2010
brioude 2010
Posté le 21-09-2010, à 18:08
Il n y a  qu en  Auvergne ou l on voit des monuments aux anciens combattants  moto cyclistes 
Posté le 21-09-2010, à 18:11
brioude 2010
brioude 2010
brioude 2010
64 ans237237 messages 8484 images
Posté le 21-09-2010, à 18:23
Anonyme à écrit:Il n y a  qu en  Auvergne ou l on voit des monuments aux anciens combattants  moto cyclistes 
Nan, y en a dans le limousin aussi !   

Moto(s) : swm 125
64 ans237237 messages 8484 images
Posté le 21-09-2010, à 18:27
brioude 2010
brioude 2010
brioude 2010
<< Préc. 67 68 69 Suivant >>
<< Préc. 68 Suivant >>
135 connectés : 9 membres : BOUILLAUD Crazy tiger Dirtman gs-600-xc Ironsphère Pitts pry rembar Thierry fan maico, 126 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 9 membres : BOUILLAUD Crazy tiger Dirtman gs-600-xc Ironsphère Pitts pry rembar Thierry fan maico, 126 invités et 29 Robots d'exploration.