BRIOUDE 2010
poulet48 à écrit:Vachement mise en valeur au milieu de tout ce plastoc tupperware!!!Ah, ca fait longtemps que je l'attends ce post...
Va falloir qu'ils embauchent JMO pour le parc, y a urgence!
Je sens que ca en démange certains. Après:
- On veut pas rouler avec les modernes
- On veut pas des C5, C4, C3.. (bientôt C2 puis C1 ???)
- On veut pas des jeunes qui zi connaissent rien, de ceux qui n'ont de palmarès, de ceux qui n'ont pas un nom bien gaulois (si, si cherchez bien, y a eu...)
- On veut pas des dtmx bien sûr: japonais ET trail
Je sens poindre le:
- On veut pas des japonaises
Mais pas d'inquiétude, suffit de trouver un organisateur pour faire une course réservée aux 100 Simson de 78 à 79 ou aux 750 MAIco de 1980 et le tour est joué, il ya aura que des gens qui savent de quoi ils parlent.
... mais bon, qu'est ce qu'ils se feront chier...
Bike(s) : swm 125
ouuups....ça va glisser..........zwipppp!!! :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ha ha ha,
je rappelle que pour la prochaine course en Lozère (Badaroux):
toutes les motos sorties avant le salon de septembre 1979 sont les bienvenues...la preuve Le Poulet que tu incrimines est inscrit avec un Suzuki 250 TS de 1973...! 😄 😄 😄
C'est un trail, japonnais en plus ! 🤬
les DTMX sont les bienvenues avec le bras oscillant rond (hein le grouik ?), les vraies YZMX comme celle de Laurent P également...etc.
Mais le but de cette manifestation est de faire rouler le plus possible des plus vieilles motos que l'on n'ose pas sortir sur un parcours normal comme ce fût le cas à Brioude, donc format non cassant garanti. Les discussions que nous avons eu samedi montrent que beaucoup adhèrent à cette formule.
Pour les C1 à C5, il y a aussi une belle classique avec l'enduro d'Auroux sur 2 jours en juillet... 😉
Tout ça 100% anciennes c'est vrai CQFD.
je rappelle que pour la prochaine course en Lozère (Badaroux):
toutes les motos sorties avant le salon de septembre 1979 sont les bienvenues...la preuve Le Poulet que tu incrimines est inscrit avec un Suzuki 250 TS de 1973...! 😄 😄 😄
C'est un trail, japonnais en plus ! 🤬
les DTMX sont les bienvenues avec le bras oscillant rond (hein le grouik ?), les vraies YZMX comme celle de Laurent P également...etc.
Mais le but de cette manifestation est de faire rouler le plus possible des plus vieilles motos que l'on n'ose pas sortir sur un parcours normal comme ce fût le cas à Brioude, donc format non cassant garanti. Les discussions que nous avons eu samedi montrent que beaucoup adhèrent à cette formule.
Pour les C1 à C5, il y a aussi une belle classique avec l'enduro d'Auroux sur 2 jours en juillet... 😉
Tout ça 100% anciennes c'est vrai CQFD.
Bike(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Je peux avoir une place monsieur 😲 a votre enduro de Badaroux, mon bras oscillant est ovale je pense 🙄 je joint une photo.
Bike(s) : quelques unes mais des vieilles
Patrick à écrit:ehhhhhhh jolies les photos du Flyin' Maico Killer!!!! on dirait que ça avance son vélomoteur!!!! 😄 😄 😄
si avec ça y réagit pas, c'est qu'il se masse la grosse courbature!!! 😄
squadra fantic à écrit: Je ferme ma gueule le grouik et planplan ont des images ....ou c'est pas mes roues qui sont dans la poussiere (et en plus je peut meme pas dire que c'est pas moi 😢 )t'inquiète pas mon Angel, c'est surement pas moi qui te trahirais, pour preuve avant de mettre le diaporama en ligne je vais faire quelques suppressions 😉
Bike(s) : quelques unes mais des vieilles
poulet48 à écrit:Vachement mise en valeur au milieu de tout ce plastoc tupperware!!!
thierrytm à écrit: Ah, ca fait longtemps que je l'attends ce post...EUH ,le monsieur il a pas tout compris:/
- On veut pas des jeunes qui zi connaissent rien, de ceux qui n'ont de palmarès, de ceux qui n'ont pas un nom bien gaulois (si, si cherchez bien, y a eu...)
Je sens poindre le:
Mais pas d'inquiétude, suffit de trouver un organisateur pour faire une course réservée aux 100 Simson de 78 à 79 ou aux 750 MAIco de 1980 et le tour est joué, il ya aura que des gens qui savent de quoi ils parlent.
POULET 😘 parlait de cohesion dans le visuel d'un parc fermé d'enduro a l'ancienne
mais si ça te demange de polemiquer ,je me reconnais assez dans ceux que tu montres du doigt (a part le mon bien gaulois 🤭)....
Angel Sanchez 😉pré 80 only 😂
gentleman driverBike(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick à écrit:ehhhhhhh jolies les photos du Flyin' Maico Killer!!!! on dirait que ça avance son vélomoteur!!!! 😄 😄 😄
squadra fantic à écrit: Je ferme ma gueule le grouik et planplan ont des images ....ou c'est pas mes roues qui sont dans la poussiere (et en plus je peut meme pas dire que c'est pas moi 😢 )
plantivaux à écrit: t'inquiète pas mon Angel, c'est surement pas moi qui te trahirais, pour preuve avant de mettre le diaporama en ligne je vais faire quelques suppressions 😉OUF ! j'ai eu peur 😄
sinon comment pouvoir fournir la replique a tous ces sacripants ❤️ ,une fois qu'ils n'auraient vu le nez par terre 🤭
bon,y'a plus qu'a esperer que le grouik apres sa semaine Brivadoise aura oublié....
gentleman driverBike(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
pfff y'a pas de honte à jouer au sable, on s'en relève très bien....crois moi Angel, j'en sais kekchose, moi, c'était pas une photo, c'était un film.... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
squadra fantic à écrit: Je ferme ma gueule le grouik et planplan ont des images ....ou c'est pas mes roues qui sont dans la poussiere (et en plus je peut meme pas dire que c'est pas moi 😢 )
plantivaux à écrit: t'inquiète pas mon Angel, c'est surement pas moi qui te trahirais, pour preuve avant de mettre le diaporama en ligne je vais faire quelques suppressions 😉Plan Plan,
tu fais semblant pour ménager les parts de marché de ta holding chez la Squadra, mais dimanche tu as fait le tour du parc pour monter ce documet accablant à tout le monde, en commençant par le coin des M¨....O. 😎
C'est vrai c'était à hurler ce cliché... 😄 😄 😄
Bike(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
T'en mets pas beaucoup, mais pas mal la photo plan-plan ! 1er plan- arrière plan 😄
poulet48 à écrit:Vachement mise en valeur au milieu de tout ce plastoc tupperware!!!
thierrytm à écrit: Ah, ca fait longtemps que je l'attends ce post...Si ça fait longtemps que tu l'attends t'as pas dû lire le GV de quelque temps!!!
Je sens poindre le:
Bon allez, je la ferme, y en a marre de ces discussions
Tchaô!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
plantivaux à écrit:bô le minet à l'attaque sur la moto de nain, je dirais même super sonic !:/=\C'est comme ça qu'on l'aime !!!
Bike(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Allez quelques photos de plus , et un spécial dossier sur mon pote Flamby pour son anniversaire , vous verrez que j'ai tenu parole concernant la pesée du bestiau( notez bien le chiffre aprés le 8) , et meme en ayant perdu de la couanne , il faut tout de meme de la viande autour de l'os pour amortir les chocs , n'est il pas ?Quelques photos de membres assidus du Guide Vert.
Franck
Franck
Bike(s) : Ktm + Swoum