MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
chambaud a écrit :Ah , cool merci ,je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!
Je te l'ai dit au téléphone ! La fouine 111, c'est pas un causant quand il s'agit de trouver des solutions techniques sur sa brêle pour qu'il mette la misère aux autres...déjà que la cylindrée est improbable, alors quand il s'agit d'évolutions de boite de vitesse que même le constructeur y sait pas faire, tu peux toujours courir... 😕 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
walldurn89 a écrit :Pour la boite , il faud prendre la BTR de 6 ou pas , parce qu'il faut que je demande à Pisadoo , c'est lui le pro du serrage 🙂 bon ok je sors
T'es dur avec Pisadoo...il a juste voulu que l'axe de roue avant soit bien serré, c'est tout ! bon, après ca marchait moins bien ! 😄 😄 😄 😄
Après, c'est François qui est monté dans les tours... 😜 😜 😜 😜
Bande de navets, la 7e vitesse, c est Nico qu l a sur sa moto, 1,5cm de câble de gaz en plus, 1,5cm de boisseau en moins, et comme ça, il ouvre plus grand !! C est comme la lessive qui lave les tâches propres !
M ais j y pense, j ai une clef bizarre dans ma banane qui n est pas a moi..., avec 6 facettes, c est ça une BTR ???
Tom
M ais j y pense, j ai une clef bizarre dans ma banane qui n est pas a moi..., avec 6 facettes, c est ça une BTR ???
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Tu plaisantes mais la Barbie vampire de Roby est vraiment très spéciale, 7v.
Si Nico avais eu cette boîte, je ne sais pas si la fiabilité aurait été là, mais ce qui est sûr c'est qu'il aurait roulé encore plus vite.
Roby si tu veux nous en parler un peu ça serait bien (je comprendrai ton refus)
Monsieur Ugo
Si Nico avais eu cette boîte, je ne sais pas si la fiabilité aurait été là, mais ce qui est sûr c'est qu'il aurait roulé encore plus vite.
Roby si tu veux nous en parler un peu ça serait bien (je comprendrai ton refus)
Monsieur Ugo
JC et JR, allez vous FAIRE FOUTRE...
Sur ce. Salut.
Sur ce. Salut.
Ah Ben ça y est....vous nous l avez fâché ! Ah c est malin 😭
Qui va trouver les idées les plus improbables maintenant ?!!
Hein qui ???
Bon, c est sur...sur le lot, y a du déchet, mais tout de même....cette idée des ISDE il y a cru des le début avec feu El Diablo
Pis surtout pour écrire n importe quoi, dans un français excellent, il est maître...et la, je met au défit le meilleur des mécanos de lui arriver à la cheville ??? JR ? JC ?...
Aller bizz a tous,
Tom
Qui va trouver les idées les plus improbables maintenant ?!!
Hein qui ???
Bon, c est sur...sur le lot, y a du déchet, mais tout de même....cette idée des ISDE il y a cru des le début avec feu El Diablo
Pis surtout pour écrire n importe quoi, dans un français excellent, il est maître...et la, je met au défit le meilleur des mécanos de lui arriver à la cheville ??? JR ? JC ?...
Aller bizz a tous,
Tom
Eh...et la ?? Y a rien ??!!
Je me casse 10 minutes pour aller chercher une veste...je reviens sur le pont du bateau ???? Plus personne !
Je m inquiète .... Ou sont ils ? Un accident ? François a déjà le blues de sa clefs de 6 ?, Pisadoo fait son entraînement triathlon autour du bateau ?.... Ou...ou Nico a croiser une nana ? 🤭
Je fais le tour du bateau et qu est ce que je vois ??? Ben, ça....nos 3 lascars en bonne compagnie... 😂
Le reste, la suite ??? Je ne sais plus !!
Mais ça, ils avaient de la conversation les bougres !!! Tous les sujets ... Ils étaient intéressés !!
Tom
Je me casse 10 minutes pour aller chercher une veste...je reviens sur le pont du bateau ???? Plus personne !
Je m inquiète .... Ou sont ils ? Un accident ? François a déjà le blues de sa clefs de 6 ?, Pisadoo fait son entraînement triathlon autour du bateau ?.... Ou...ou Nico a croiser une nana ? 🤭
Je fais le tour du bateau et qu est ce que je vois ??? Ben, ça....nos 3 lascars en bonne compagnie... 😂
Le reste, la suite ??? Je ne sais plus !!
Mais ça, ils avaient de la conversation les bougres !!! Tous les sujets ... Ils étaient intéressés !!
Tom
Heureusement que DSK 111 n'était pas là, il lui aurait sans doute parlé de Francis (cf les guignols de l'info sur C+)
Monsieur Ugo
Monsieur Ugo
Mais avant ça......
Ben avant de monter sur le bateau, Ben, nous étions un peu en avance à Golfo Aranci...vous vous souvenez tous de cet endroit superbe du CH1 des jours 1 et 2.
Alors, on s est posés 1 petite heure en attendant de monter sur le bateau.
Et la, chacun son style !
Vous me connaissez tous, simple, discret et encore tout en rêve suite aux ISDE qui viennent de se terminer, voilà mon choix pour patienter :
Mais voilà, nous avons aussi vu ça !!
Et la...je ne sais pas s il cherchait a chopper ? S il avait déjà repéré une petite ? S il voulait faire peur à une mamie, mais nous avons bien rigolé encore une fois !!
À chaque jour nous avons eu notre délire sur cette aventure....superbe, génial, merci à tous !
Tom
Ben avant de monter sur le bateau, Ben, nous étions un peu en avance à Golfo Aranci...vous vous souvenez tous de cet endroit superbe du CH1 des jours 1 et 2.
Alors, on s est posés 1 petite heure en attendant de monter sur le bateau.
Et la, chacun son style !
Vous me connaissez tous, simple, discret et encore tout en rêve suite aux ISDE qui viennent de se terminer, voilà mon choix pour patienter :
Mais voilà, nous avons aussi vu ça !!
Et la...je ne sais pas s il cherchait a chopper ? S il avait déjà repéré une petite ? S il voulait faire peur à une mamie, mais nous avons bien rigolé encore une fois !!
À chaque jour nous avons eu notre délire sur cette aventure....superbe, génial, merci à tous !
Tom
Moi je trouve que cette petite à très bon goût. 😍
D'ailleurs, je trouve aussi qu' El Diablo portait bien le pantacourt!
Il était quand même charmant ce personnage, paix à son Âme
RIP El Diablo
Monsieur Ugo
D'ailleurs, je trouve aussi qu' El Diablo portait bien le pantacourt!
Il était quand même charmant ce personnage, paix à son Âme
RIP El Diablo
Monsieur Ugo
Mr Glübütz a écrit :JC et JR, allez vous FAIRE FOUTRE...
Sur ce. Salut.
Je croyais qu'il avait de l'humour le Pisadoo....Au fait, c'est qui GLÜBÜTZ ???? auvergne du nord, c'est pas vers VICHY ça ???
Tomss a écrit :Il était charmeur tout de même ! .....
Heureusement que je l'ai branché la nana à Milan, sinon t'avais aucune chance Diablo ! Et merci qui ???? et oui merci JR. 👍 👍 👍 👍 👍
Mr Glübütz a écrit :JC et JR, allez vous FAIRE FOUTRE...
Sur ce. Salut.
ça faisait longtemps qu'on n'entendait plus parler de toi...il a bien fallu trouver quelque chose pour que tu sortes du bois...et JC t'a fait sortir...il suffit d'être un peu salaud et ça marche à tous les coups...qui aime bien châtie bien ! 😍 😍 😍
Tomss a écrit :Il était charmeur tout de même ! .....
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Heureusement que je l'ai branché la nana à Milan, sinon t'avais aucune chance Diablo ! Et merci qui ???? et oui merci JR. 👍 👍 👍 👍 👍
Plus je le vois , plus il ressemble a BERU ( cf SAN ANTONIO ) avec la braguette ouverte en plus . 😄
Moto(s) : 80 tm 91