MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
eh!!eh!!!petite nippone , tu veux boire à ma bouteille ?dit ROBY 111 à la pauvre petite japonaise esseullée.
SACRÉ FOUINE QUE TU ES , MOI AUSSI J'AI MATOS DANS LA R16
Moto(s) : 80 tm 91
Putain toi (DSK 111) et JR, vous n'avez (bande de navets) rien compris! 🤬
François recherche sa BTR de 6, pas sa clef de 24!
Quand je vous dis que ces 2 sont des Cramachons de première!
Ou, ils n'ont absolument pas participé à cette aventure, ou ils étaient aux abonnés absents (ce que je crois) ou ils confondent une clef de 24 avec une BTR de 6 et la, c'est très grave, ça relève de la médecine.
Ils vont quand même bien ensemble ces 2 la..
Bon François, tu vas être obligé de donner la vrai version des faits.
Mets un peu d'ordre dans tout ça.
Merci, je compte sur toi pour éclaircir ce mystère de la disparition de la BTR de 6, quant aux 2 autres, allez prendre des cours de mécanique la prochaine fois et rendez à François cette fichue clef BTR de 6 😡
Monsieur Ugo
François recherche sa BTR de 6, pas sa clef de 24!
Quand je vous dis que ces 2 sont des Cramachons de première!
Ou, ils n'ont absolument pas participé à cette aventure, ou ils étaient aux abonnés absents (ce que je crois) ou ils confondent une clef de 24 avec une BTR de 6 et la, c'est très grave, ça relève de la médecine.
Ils vont quand même bien ensemble ces 2 la..
Bon François, tu vas être obligé de donner la vrai version des faits.
Mets un peu d'ordre dans tout ça.
Merci, je compte sur toi pour éclaircir ce mystère de la disparition de la BTR de 6, quant aux 2 autres, allez prendre des cours de mécanique la prochaine fois et rendez à François cette fichue clef BTR de 6 😡
Monsieur Ugo
Dis chef, une clef de 6 c'est pour visser une vis de 7,8 mm de diamètre??
😄 🤬 🤬
😄 🤬 🤬
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Exact Monsieur l'ingénieur.
Mdr.
JR, tu nous dois des explications!
Monsieur Ugo.
Mdr.
JR, tu nous dois des explications!
Monsieur Ugo.
walldurn89 a écrit :eh!!eh!!!petite nippone , tu veux boire à ma bouteille ?
dit ROBY 111 à la pauvre petite japonaise esseullée.
Toi prendre saké avec moi ....très bong !!
Moto(s) : TM 85
Didier Mercury a écrit :Dis chef, une clef de 6 c'est pour visser une vis de 7,8 mm de diamètre??
😄 🤬 🤬
Et on change de clef suivant le pas de la vis ? pour du pas de 1.25 mm , en diamètre 8 , on prend quoi comme outil ?
Et pour faire un filetage , de 8 on perce à 6.75mm comme les calibres 22 en pistolet ? 😡
😲 😲 😲 😲
Moto(s) : TM 85
La boite 7 ,c'est première longue et première courte ou bien sixième courte et sixième longue ?
Techniquement ca m'intèrresse , jr n'a pas pu me répondre !!!!!!!
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
Pour la boite , il faud prendre la BTR de 6 ou pas , parce qu'il faut que je demande à Pisadoo , c'est lui le pro du serrage 🙂 bon ok je sors
Oh ça vanne pas mal 😀
Je vous fait la vidéo mécanique pour la semaine prochaine si vous êtes sage!
D'autres suiverot !!!!
Je vous fait la vidéo mécanique pour la semaine prochaine si vous êtes sage!
D'autres suiverot !!!!
Moto(s) : 125
Salaud c'est qui a les cartes en main.
Tu as mis 1 mois pour faire la première et en plus tu n'as pas remercier les sponsors, alors pour la deuxième je pense que nous la verrons en 2014 si tout va bien.
Monsieur Ugo impatient de pleurer à nouveau!
Tu as mis 1 mois pour faire la première et en plus tu n'as pas remercier les sponsors, alors pour la deuxième je pense que nous la verrons en 2014 si tout va bien.
Monsieur Ugo impatient de pleurer à nouveau!
chambaud a écrit :La boite 7 ,c'est première longue et première courte ou bien sixième courte et sixième longue ?
Pour la boîte 7 especiale, il te faut voir avec Roby, moi je sais certaines chose pour y avoir travaillé dessus mais je ne sais pas si Roby sera ok pour que je le dise.
C'était son idée. Ce que je peux dire, c'est qu'il a fallut faire plusieurs essais pour que cela fonctionne correctement.
Maintenant c'est au point. Sur sa Barbie c'est terrible, plus de trou entre la 5 et la 6 et surtout une vitesse de pointe = à une 125 voir même une 144 car c'est la même boîte. Qui plus est le poids est identique avec la boîte 6 d'origine.
Je laisse Roby expliquer s'il le souhaite (a mon avis cela ne sera pas diffusé sur le net)
Monsieur Ugo
Ah , cool merci ,je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
Didier Mercury a écrit :Dis chef, une clef de 6 c'est pour visser une vis de 7,8 mm de diamètre??
😄 🤬 🤬
Bon hé, ce qui compte c'est que le François, il nous faisait le sketch tous les jours ! le n° de la clef, on s'en branle !!!!!
JC et moi, on est pas mécaniciens ! on leur a juste fourré des bananes dans la bouche pendant cinq jours, c'est tout !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80