MRsei a écrit :On a rêvé de faire un club avec Ugo , on l'a fait
On a rêvé de faire un moteur 100cc , on l'a fait
On a rêvé de faire une boite 7 vitesses , on l'a fait 😲
On a rêvé de faire les ISDE , Ugo dit le Bogos l'a fait
On va essayer d'inventer la machine à remonter le TeMps....
j'ai le cœur qui bat et les yeux humides .
FAITES QUE VOS REVES DURENT PLUS LONGTEMPS QUE VOS NUITS
Roby 111
Merci Roméo.....
vous avez revé de nous donner de la joie ,de l'emotion vous l'avez fait ......................MERCI ❤️
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
lien sur vimeo :
vimeo.com/79342068
bientôt une nouvelle vidéo de la mécanique!
Moto(s) : 125
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
rom125 a écrit :Vos remercîment son touchant! merci beaucoup.
lien sur vimeo :
vimeo.com/79342068
bientôt une nouvelle vidéo de la mécanique!
C'est quoi ce pseudo?
Toi c'est ROM 111 c'est tout!!!
Quand on est parti làbas on ne savait pas ... On voulait juste faire arriver les trois 80 au bout des 6jours , on ne se rendait pas compte du buzz que ça ferait , d'ailleurs on ne sent remettra jamais . Chapeau bas à toi ROM 111 et non 125 , pour cette magnifique vidéos qui bien sur à entretenue des souvenirs impérissables .MERCI A VOUS TOUS ( EL DIABLO inclu , meme s'il est mort à OLBIA , paie à son ame)
BIZ DSK 111
Moto(s) : 80 tm 91
Tout d’abord vendredi 27 septembre lever 5h pour prendre le départ avec Florain qui faisait encore des jolies rêves .
3 h de en route pour rejoindre DSK111 , ex JC, 1h de route pour rejoindre Ragnoti ex Galinette et Mercury.
5h de route pour prendre l’avion à Malpensa , ou nous attendais JR , le Manager et Roméo.
On partage à l’entrée de l’aéroport 2 bouteilles pleines de bulles, histoire de fêter le départ.
La mayonnaise commence à prendre ….bon sang qui aurait pu dire qu’il y a un an on serait là pour vivre un rêve…..les 2 piliers de l’organisation l’ont vue , c’est notre marabout Landais dans son foie gras de canard et notre breton dans son koiign amann .
Et puis tout s’enchaine à une vitesse à la descente de l’avion
La semaine est passée comme je l’aime ….un partage d’amitié, de fou rire, mélange de bienêtre et d’aventure , tous pour le même objectif ,soutenir nos pilotes ,les aider , leurs faire à manger , les achats, l’essence, la mécanique .
Le soir en pleines rues les Italiens venaient nous taper dans la main en criant « OTTANTA ». Nous avons été invités à partager les bonnes tables avec nos fans .
Et puis j’ai dû oublier quelques choses, des choses qui resteront à jamais sur cette île.
On a rêvé de faire un club avec Ugo , on l'a fait
On a rêvé de faire une boite 7 vitesses , on l'a fait
On a rêvé de faire une équipe de copains ,on a fait une famille
Voilà, maintenant on est nourri par cette belle histoire
On va remonter le TeMps....asseyez-vous, et « taisez-vous pour que je m’écoute » comme dit si bien Ugo: je vous raconte tout cela en image car l’écrit ne prend plus d’intérêt , la performance des pilotes a été déjà évoquée , je retiens ses images …
Le loft story de « la croisière s’amuse »
Déjeuner au bar
Les Daltons sur la plage
La gendarmette" EPOCA" , rien ne vous choque....regarder la bien de dos !!!!
Michel ou es-tu ? il est jamais là quand il faut ou alors il dort ah non ce jour-là il fait un tour de vélo avec le drapeau
Le Pub Anglais !! blonde , brune ,une rousse pour moi !
C’est nippon ni mauvais la poussière!
Pas facile la vie pour notre photographe
Eh ! monsieur je le mets où le casque ?
Notre assistance à Golfo Aranci : petit moyen mais grand savoir-faire ! -Eh , Jr sort la main de ta poche , le drapeau il tiens tout seul !
Ugo et Ragnoti portent très haut nos couleurs..
Nos champions ils sont pas beaux les 2 réunis.
Nos drôle de dames qui nous ont fait l’assistance , mais où est Charlie Ragnoti ?
notre pilote de l’est …elle est pas belle la vie…Pilotes Allemand(e)
Notre manager : le cœur est pas à gauche…il est stressé , on est en route pour le cross final.
Cross final "NICO " toujours à "maneta"
UNO, DUE, TRE le compte est bon
regarder ce beau sourire , ilsl ont finis.....HAPPY
Vas y Tom lâche toute ton émotion, c’est magique !!
« Un mec sain dans corps sain » , notre manager a failli être abattu par un dahu mi-Sardine – mi crapaud…. un peu de consanguinité de la montagne
le levée de soleil sur Pittulongu
Le retour à notre petite vie me chagrine, je traine les pieds toute la journée, mon seul remède lire le guide vert, visionner les photos et vidéos.
Au boulot, je regarde depuis ma fenêtre les bateaux qui descendent le Rhône … Ou vont-ils ? Vers la mer ?
Quelle belle aventure !!!! J’ai encore envie de partir ! Et nous que fait –on si on n’a pas d’objectif ? j’ai une idée qui viens de germer, je vais envoyer la graine à Ugo « lebogos » pour la laisser murir !
Roby111
Moto(s) : TM 85
Vous comprenez maintenant pourquoi Roby est le Monsieur le Président du TEAM TM EPOCA?
Merci à toi mon ami, tu viens encore de me faire pleurer!
Je t'aime, bien, mon brave.
Monsieur UGO
Tira missiou, oui bwana, Tira Missiou ça ti va beaucoup bien!!
Comprends qui veut ou plutôt qui peut. Les Otanta le peuvent!!
Mercury chromé (dur)
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Finalement, vous nous aurez permis de vivre par procuration une aventure dont beaucoup n'osent à peine rêver; ça va laisser de belles traces forcément 🤭
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
CA LE FAIT MOINS CES TEMPS CI 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Je sort 🤬 🤬 🤬
Monsieur UGO
MRsei a écrit :Ma vision de la course.
Tout d’abord vendredi 27 septembre lever 5h pour prendre le départ avec Florain qui faisait encore des jolies rêves .
3 h de en route pour rejoindre DSK111 , ex JC, 1h de route pour rejoindre Ragnoti ex Galinette et Mercury.
5h de route pour prendre l’avion à Malpensa , ou nous attendais JR , le Manager et Roméo.
On partage à l’entrée de l’aéroport 2 bouteilles pleines de bulles, histoire de fêter le départ.
La mayonnaise commence à prendre ….bon sang qui aurait pu dire qu’il y a un an on serait là pour vivre un rêve…..les 2 piliers de l’organisation l’ont vue , c’est notre marabout Landais dans son foie gras de canard et notre breton dans son koiign amann .
Et puis tout s’enchaine à une vitesse à la descente de l’avion
La semaine est passée comme je l’aime ….un partage d’amitié, de fou rire, mélange de bienêtre et d’aventure , tous pour le même objectif ,soutenir nos pilotes ,les aider , leurs faire à manger , les achats, l’essence, la mécanique .
Le soir en pleines rues les Italiens venaient nous taper dans la main en criant « OTTANTA ». Nous avons été invités à partager les bonnes tables avec nos fans .
Et puis j’ai dû oublier quelques choses, des choses qui resteront à jamais sur cette île.
On a rêvé de faire un club avec Ugo , on l'a fait
On a rêvé de faire une boite 7 vitesses , on l'a fait
On a rêvé de faire une équipe de copains ,on l’a fait
Voilà, maintenant on est nourri par cette belle histoire
On va remonter le TeMps....asseyez-vous, et « taisez-vous pour que je m’écoute » comme dit si bien Ugo: je vous raconte tout cela en image car l’écrit ne prend plus d’intérêt , la performance des pilotes a été déjà évoquée , je retiens ses images …
Le loft story de « la croisière s’amuse »
Déjeuner au bar
Les Daltons sur la plage
La gendarmette" EPOCA" , rien ne vous choque....regarder la bien de dos !!!!
Michel ou es-tu ? il est jamais là quand il faut ou alors il dort ah non ce jour-là il fait un tour de vélo avec le drapeau
Le Pub Anglais !! blonde , brune ,une rousse pour moi !
C’est nippon ni mauvais la poussière!
Pas facile la vie pour notre photographe
Eh ! monsieur je le mets où le casque ?
Notre assistance à Golfo Aranci : petit moyen mais grand savoir-faire ! -Eh , Jr sort la main de ta poche , le drapeau il tiens tout seul !
Ugo et Ragnoti portent très haut nos couleurs..
Nos champions ils sont pas beaux les 2 réunis.
Nos drôle de dames qui nous ont fait l’assistance , mais où est Charlie Ragnoti ?
notre pilote de l’est …elle est pas belle la vie…Pilotes Allemand(e)
Notre manager : le cœur est pas à gauche…il est stressé , on est en route pour le cross final.
Cross final "NICO " toujours à "maneta"
UNO, DUE, TRE le compte est bon
regarder ce beau sourire , ilsl ont finis.....HAPPY
Vas y Tom lâche toute ton émotion, c’est magique !!
« Un mec sain dans corps sain » , notre manager a failli être abattu par un dahu mi-Sardine – mi crapaud…. un peu de consanguinité de la montagne
le levée de soleil sur Pittulongu
Le retour à notre petite vie me chagrine, je traine les pieds toute la journée, mon seul remède lire le guide vert, visionner les photos et vidéos.
Au boulot, je regarde depuis ma fenêtre les bateaux qui descendent le Rhône … Ou vont-ils ? Vers la mer ?
Quelle belle aventure !!!! J’ai encore envie de partir ! Et nous que fait –on si on n’a pas d’objectif ? j’ai une idée qui viens de germer, je vais envoyer la graine à Ugo « lebogos » pour la laisser murir !
Roby111
Avec vos conneries, entre la vidéo de Rom111 et les posts du président Roby....pff j arrête pas d avoir les yeux rouges !
Je sens que l on parler un moment au passé ... On va réviser notre grammaire, c et le point positif !
Dieu que c était bon...MERCI a tous ;
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
rom125 a écrit :Voici enfin la vidéo des ISDE 2013 du Team TM EPOCA !!!!
www.youtube.com/watch?v=oh-tSeKxYVs&featur...
Merci
ouch ...
Moto(s) : une mob
C'est pour ce genre de passion et de rêve que j'ai signé avec ceux qui sont mes amis de bises sur la joue il y a déjà quelques années, malgré certaines difficultés !! 😉 😘
Bientôt d'autres frissons 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
cros a écrit :FRANCOIS PRESIDENT, FRANCOIS PRESIDENT...
CA LE FAIT MOINS CES TEMPS CI 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Je sort 🤬 🤬 🤬
Monsieur UGO
Nous, on a aussi un François et il soutient largement la comparaison avec celui qui a été élu, et il s'appelle BORSOTTO, amicalement surnommé "elle est où la clef de 24 ????" 😄 😄 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80