cros a écrit :Tu parles de celle la?
Monsieur Ugo
Ouais celle-là ; prépare la (n'oublie pas le haut moteur hein) puisque je viens samedi 👍 👍 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
cros a écrit :Help
Notre JR n'a pas acheté la 125 TM 1983 qui était en vente à Novégro 😡
On va encore le voir avec sa cuisinière en 2014, à moins que....
Si l'un de vous voudrait bien lui céder sa 125 Cardel, sa serait sympa 😘
Perso si j'en avais une je la lui passerai 👍 👍 👍
Allez on lui en recherche une et vite si on ne veut pas le voir encore cuisiner 🤬 🤬 🤬
Monsieur Ugo
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Merci pour ton dévouement Ugo, je viens chercher la 125 CARDEL 1984 que tu as dans ton garage dès samedi. Tu es trop gentil le Coach ! 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Angel a écrit :
Tu parles ,il sera trop content de s'en debarasser 😉 et comme son voisin 😘 vient de rentrer une KX ichiban ,il pourra la lui emprunter et rouler sur une vraie moto 😄
comme je le comprends, c'est tentant !
www.youtube.com/watch?v=oh-tSeKxYVs&featur...
Moto(s) : 125
j'en ai encore les yeux humides.....
Dom.
Merci, merci pour ce que vous avez fait ❤️ 😘 😍
Papy
❤️
Si je puis me permettre juste une suggestion ; un petit merci à nos sponsors avec la liste exhaustive de ceux-ci en fin de vidéo, et nous serions parfaits.
Merci à vous tous. 👍 👍 👍 👍
Je vous aime ❤️ ❤️ ❤️
Monsieur UGO
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Putain ! ça valait le coup d'attendre ! trop foooooooooooooooooooooooooooooooooooort, énooooooooooooooooooooooorme ! Bravo à tous et merci Rom 111 de nous faire revivre ces moments magiques. 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Si je puis me permettre juste une suggestion ; un petit merci à nos sponsors avec la liste exhaustive de ceux-ci en fin de vidéo, et nous serions parfaits.
Mon cher JR, toujours une petite réflexion 😡
Mince, Roméo n'y avait pas pensé. ah ces jeunes, ils n'ont pas de savoir vivre, il ne nous a même pas remercié (la fouine111, DSK 111 et moi) de l'avoir fait visiter Olbia 🤬
On va être obligé de le ramener au 111 pour lui apprendre la vie. 😘
Toi, le fin observateur, n'as tu pas vu que tout n'était pas sur cette vidéo?, Ca m'étonne de ta part 👍
Monsieur Ugo!
Moi aussi Coach j'ai le cœur tendre.
Merci à toi aux pilotes et à l'équipe. Bravo Rom d'avoir un peu attendu. Ca nous a fait une bonne piqure de rappel.
Bises à tous.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
On a rêvé de faire un moteur 100cc , on l'a fait
On a rêvé de faire une boite 7 vitesses , on l'a fait 😲
On a rêvé de faire les ISDE , Ugo dit le Bogos l'a fait
On va essayer d'inventer la machine à remonter le TeMps....
j'ai le cœur qui bat et les yeux humides .
FAITES QUE VOS REVES DURENT PLUS LONGTEMPS QUE VOS NUITS
Roby 111
Merci Roméo.....
Moto(s) : TM 85
rom125 a écrit :Voici enfin la vidéo des ISDE 2013 du Team TM EPOCA !!!!
www.youtube.com/watch?v=oh-tSeKxYVs&featur...
Je viens de la regarder et c'est juste ÉNORME !!! 😍 👍 😍 ❤️ ❤️
Ça transpire la passion et le rêve tout ça...
Que j'aimerai y être encore 😍
Merci Rom111 pour ce moment de pur bonheur qui mérite bien qu'on le remette en avant :
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Bravo !!!
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford