PRÉPA YZMX
bonjour jeanje
la 25 😂
la 25 😂
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
ok je regardes demain, j'ai deux roues complètes donc je devrais l'avoir en double si tout va bien...
si je l'ai, je te l'envoie...je te tiens au jus 😉
si je l'ai, je te l'envoie...je te tiens au jus 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
ok merci
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
c'est bon papy!! j'ai trouvé la pièce, je te l'envoie!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
super,meri jeanje
et bonne fete a toi et t'ou les menbres du GV
et bonne fete a toi et t'ou les menbres du GV
bonnes fêtes à toi aussi!!!!
Un YZ 125 de 79 complet, propre, avec quelques pièces en +, pour 650 euros sur Ebay
cgi.ebay.fr/YAMAHA-YZ-125-1979-/3308456852...èces&hash=item4d07f0861a
Il est du côté de Toulouse, fin des enchères à 20h ce soir.
Que des Yam ! 😍
cool, je suis sur toulouse se week end, je croit que sa va le faire pour moi 👍 👍 👍
Moto(s) : Un peu de tout !!
2 semaines plus tard...
Je viens de récupérer un 2eme cadre pour ma restau,le 1er étant fissuré au niveau de la colonne de direction 😕
Mais mauvaise surprise,l'arceau de fixation du GB arriere est dans un triste état 🤬 et comme l'arceau de l'autre cadre n'est pas top non plus je recherche une photo d'un cadre avec l'arceau non tordu.
J'aimerais aussi connaitre la cote intérieure entre les 2 pattes de fixation du Gb arr 😀
Pour terminer par une bonne nouvelle,la selle est revenue de chez Pry , superbe 👍
Mais mauvaise surprise,l'arceau de fixation du GB arriere est dans un triste état 🤬 et comme l'arceau de l'autre cadre n'est pas top non plus je recherche une photo d'un cadre avec l'arceau non tordu.
J'aimerais aussi connaitre la cote intérieure entre les 2 pattes de fixation du Gb arr 😀
Pour terminer par une bonne nouvelle,la selle est revenue de chez Pry , superbe 👍
Laurent P a écrit :Un YZ 125 de 79 complet, propre, avec quelques pièces en +, pour 650 euros sur Ebay
y a t'il un heureux propriétaire ? je serait intéresse par le pot qui tiens au scotch alu ,ci a vendre ,pour répare le mien bien fatigue
aramis a écrit :Je viens de récupérer un 2eme cadre pour ma restau,le 1er étant fissuré au niveau de la colonne de direction 😕
+ ou -165mm
Salut,
Démontage ce jour de mon haut-moteur, très bruyant depuis l'épreuve de Gap.
Bilan, un jeu vertical d'un bon millimètre au niveau de la tête de bielle :/
La cage à aiguille a rendu l'âme, je pense que je n'étais pas loin de la casse... Problème de qualité du kit bielle ?
Le piston a 2 ans, la jupe est bien marquée, tout comme le cylindre d'ailleurs. Ce dernier étant en dernière côte (+2mm), il va finir sur une étagère, en déco 🙂
Au programme de ces prochains jours, dépose du vilo chez le rectificateur pour réembiellage, commande d'un piston côte origine pour montage de mon cylindre neuf, échange des demis-carters pour cause de roulements de vilo baladeurs (maladie de cette série de carters), et ça devrait repartir pour un bon moment 🙂
Démontage ce jour de mon haut-moteur, très bruyant depuis l'épreuve de Gap.
Bilan, un jeu vertical d'un bon millimètre au niveau de la tête de bielle :/
La cage à aiguille a rendu l'âme, je pense que je n'étais pas loin de la casse... Problème de qualité du kit bielle ?
Le piston a 2 ans, la jupe est bien marquée, tout comme le cylindre d'ailleurs. Ce dernier étant en dernière côte (+2mm), il va finir sur une étagère, en déco 🙂
Au programme de ces prochains jours, dépose du vilo chez le rectificateur pour réembiellage, commande d'un piston côte origine pour montage de mon cylindre neuf, échange des demis-carters pour cause de roulements de vilo baladeurs (maladie de cette série de carters), et ça devrait repartir pour un bon moment 🙂
Que des Yam ! 😍
oici une YZ 78 et non 79
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/motos/419087038.htm?ca=18_s
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
OK vu Oliv' , je viens d'envoyer un mail.
Laurent si jamais je faisais affaire, est-ce que tu peux me la récupérer ou est-ce loin de chez toi le 13 ?
(me rends pas bien compte, suis de l'ouest moi ... 🤭 )
Laurent si jamais je faisais affaire, est-ce que tu peux me la récupérer ou est-ce loin de chez toi le 13 ?
(me rends pas bien compte, suis de l'ouest moi ... 🤭 )
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Oliv' a écrit :oici une YZ 78 et non 79
Oliv'
Tu est sur que c'est une 78 car le BO est celui d'une 79 😲
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!