LES BULTACO DE CROSS
Salut Delph,
Le nombre frappé sur ton cylindre correspond au modèle Bultaco. Donc ici le 219 correspond au mod MK12 de cylindrée 250cc produit en 1978.
Le chiffre que tu trouves sur la culasse par exemple 9 ou 11 correspond lui au RVC du moteur.
Le selecteur torturé est bien un Bultaco mais je ne me rappelle plus sur quel modèle c'était monté, peut être Frontera....
Pour le cadre, je ne connais pas .
Sergio
Le nombre frappé sur ton cylindre correspond au modèle Bultaco. Donc ici le 219 correspond au mod MK12 de cylindrée 250cc produit en 1978.
Le chiffre que tu trouves sur la culasse par exemple 9 ou 11 correspond lui au RVC du moteur.
Le selecteur torturé est bien un Bultaco mais je ne me rappelle plus sur quel modèle c'était monté, peut être Frontera....
Pour le cadre, je ne connais pas .
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
un grand merci nouailles
Moto(s) : montesa cappra 414
bonsoir les bultaquistes, je vais mettre en vente 1 mk2 1967 démontée pour début de restauration : cadre et bras sablé et peint par carrossier.le roulement du bas du vilo est a remplacer ,cyl piston ok.
si 1 intéressé faire offre je vous le dit en avant première.
si 1 intéressé faire offre je vous le dit en avant première.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Salut MxSud,
As-tu quelques photos ?
Une MK2 pour ceux qui ne visualiseraient pas le modèle
...ça devrait bien intéresser du monde 👍
As-tu quelques photos ?
Une MK2 pour ceux qui ne visualiseraient pas le modèle
...ça devrait bien intéresser du monde 👍
oui c est bien ce modèle type 42.j 'aie pas de photos avant démontage donc je ferai photos du kit aux vraiement intéressé.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Moto(s) : bultaco 360 mk8
Bon commencement , on attend la suite avec impatience !! 😂
Est ce que tu t'es renseigné pour le cadre ? Fabrication artisanale ?
En tout cas c'est parti et je te souhaite toute la réussite pour ton projet. 👍
à+
Sergio
Est ce que tu t'es renseigné pour le cadre ? Fabrication artisanale ?
En tout cas c'est parti et je te souhaite toute la réussite pour ton projet. 👍
à+
Sergio
Merci Nouaille
C'est une moto qui vient de Suisse,mais je n'en sais pas plus,j'ai pesé le cadre car il me semblait léger,et il pèse dans les 9kgs sans Le Bras oscillant.est ce que c'est le poids normal??
Je l'ai faite démarrer avant de démonter et j'ai roulé quelques centaines de mètres,tout à l'air de fonctionner au point de vu moteur boite.mais il faut que je démonte le volant d'allumage pour refaire le câblage,et l'embrayage car il est très dur à actionner.le pot est complètement defoncé....
C'est une moto qui vient de Suisse,mais je n'en sais pas plus,j'ai pesé le cadre car il me semblait léger,et il pèse dans les 9kgs sans Le Bras oscillant.est ce que c'est le poids normal??
Je l'ai faite démarrer avant de démonter et j'ai roulé quelques centaines de mètres,tout à l'air de fonctionner au point de vu moteur boite.mais il faut que je démonte le volant d'allumage pour refaire le câblage,et l'embrayage car il est très dur à actionner.le pot est complètement defoncé....
Salut Delph,
C'est rigolo car tu me dis que ta moto vient de Suisse et en Suisse on trouve aussi ce genre de cadre sur la moto à Gérard Bordet, une BLM
Pour le poids je n'en sais rien; je voulais peser le mien avant de le peindre puis dans le feu de l'action j'ai oublié 😳
Elle tourne c'est déjà ça 👍
à +
Sergio
C'est rigolo car tu me dis que ta moto vient de Suisse et en Suisse on trouve aussi ce genre de cadre sur la moto à Gérard Bordet, une BLM
Pour le poids je n'en sais rien; je voulais peser le mien avant de le peindre puis dans le feu de l'action j'ai oublié 😳
Elle tourne c'est déjà ça 👍
à +
Sergio
ah oui ,bien vu Nouailles, les deux cadres ont les mêmes particularités ,je vais essayer de me mettre en rapport avec le proprietaire de cette moto
merci beaucoup nouailles !
encore de bonnes infos 👍
merci
gibson
encore de bonnes infos 👍
merci
gibson
j'ai été surpris de voir;après avoir démonté l'embrayage,que tous les disques sont lisses ,il n'y a pas de disques garnis sur les bultaco??
ma cz et moiMoto(s) : CZ