RECENSEMENT DTMX
Moto(s) :
ben oui JM n as jamais précisé 125 mais seulement DTMX 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pour moi pas de soucis
400 ou 250;
c'est bon aussi.
jmarc
400 ou 250;
c'est bon aussi.
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
toutes mes excuses, j'ai oublie une ligne.a+
Moto(s) :
j'en ai eu quelques unes, il ne m'en reste qu'une....
première photo en 79 avec préparation full full 'le loupiot qui est dessus a maintenant 34 ans est il est chef d'entreprise informatique!!!! 😄 😄 )
dernière photo en 2004, après une remise au standard trail et utilisée par ma femme
première photo en 79 avec préparation full full 'le loupiot qui est dessus a maintenant 34 ans est il est chef d'entreprise informatique!!!! 😄 😄 )
dernière photo en 2004, après une remise au standard trail et utilisée par ma femme
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Dtmx 93, achetée il y a 4 ou 5 ans pour mon fils qui voulait un scooter puis remontée un peu plus toutterrain pour l'habillage(noter les plaques courses d'époque)mais stock en moteur et partie cycle à part des cales de guidon et d'amorto.
elle a fait quelques enduros et mx à l'ancienne mais les jantes et la fourche d'origine dans cette utilisation , c'est limite.
j'ai fini de rincer le moteur à Chateauneuf de Randon et il va recevoir un piston d'origine.
je prépare actuellement une version plus légère mais toujours en suspensions stock car ça génère des sensations en chemin 😄
elle a fait quelques enduros et mx à l'ancienne mais les jantes et la fourche d'origine dans cette utilisation , c'est limite.
j'ai fini de rincer le moteur à Chateauneuf de Randon et il va recevoir un piston d'origine.
je prépare actuellement une version plus légère mais toujours en suspensions stock car ça génère des sensations en chemin 😄
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
ouaip,et j'ai du monde qui ma depanné,Mamar(aurillac),HVA29,villadongos pour les pieces et alexriv le roi de la soudure 😂
Attention à tous,
en C1 ou C2, JMO n'accepte les DTMX qu'avec le bras oscillant à tubes de section ronde... 😉 😉 😉
ceux à section carrée sont refoulés au Contrôle Technique, y'a une 175IT qui n'est pas passée à Chateauneuf à cause de ce point. :/
en C1 ou C2, JMO n'accepte les DTMX qu'avec le bras oscillant à tubes de section ronde... 😉 😉 😉
ceux à section carrée sont refoulés au Contrôle Technique, y'a une 175IT qui n'est pas passée à Chateauneuf à cause de ce point. :/
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
nico30 à écrit😂uaip,et j'ai du monde qui ma depanné,Mamar(aurillac),HVA29,villadongos pour les pieces et alexriv le roi de la soudure 😂ahhhh Mamar!!!! difficile de faire plus gentil que Christian!!!! un gus qui sait ce que passion et désintéressement veulent dire!!!
c'est plus de la gentillesse,c'est le pere noel 😄
bon resé est peint Patrick 😉
3 semaines pour traitement et une superbe polyurethane blanche 😄
je l'aisse secher une semaine,et remonte les elements dessus 😉
bon resé est peint Patrick 😉
3 semaines pour traitement et une superbe polyurethane blanche 😄
je l'aisse secher une semaine,et remonte les elements dessus 😉
ah ah!!! tu nous monteras la suite....
GiPéPé34 à écrit:Attention à tous,Donc avec une 2A8 ( version allumage électronique et bras carré ) , on roule en C3 peu importe l' année de la carte grise ? C' est l' année modèle qui sert de référence ? Je me pose cette question car j' aimerai courir en enduro à l' ancienne , j' ai un modèle 2 A8 immatriculé en 91. 🤔
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR