LES IT
Un peu de bricolage avec ce beau soleil !
Plaque pour bien la plaquer au GB
Une ch'tite mousse pour qu'elle s'avachisse pas
et hop !l'oeuf Kinder 😎
petite ballade dans les vignes bien cool...et pause photos
😉
et hop !l'oeuf Kinder 😎
😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonjour Jean 🙂
Superbes photos sous le soleil ... 😭 😭 Dans la Yaute il pleut en plaine et neige en altitude pour accueillir " nos vacanciers " dans les meilleurs conditions ... 🤭 🤭
Bien vu le coup du Kinder 👍 il a sa place dans le post trucs et astuces ... 😉
Bon ride ,
JPH74
Superbes photos sous le soleil ... 😭 😭 Dans la Yaute il pleut en plaine et neige en altitude pour accueillir " nos vacanciers " dans les meilleurs conditions ... 🤭 🤭
Bien vu le coup du Kinder 👍 il a sa place dans le post trucs et astuces ... 😉
Bon ride ,
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle est bien belle, ta moto, Jean.
Tu l'amènes sur quelques épreuves, l'année prochaine ? 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C est une fourche "SIMONS" ou juste peinte en jaune???
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Crazy Tiger a écrit :Elle est bien belle, ta moto, Jean.
Boismé serait l' endroit rêvé pour l' étrenner parmi nos IT 😉 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
endurando29 a écrit :C est une fourche "SIMONS" ou juste peinte en jaune???
Salut endurando 😀
comme je le dit plus haut , c'est peint 😉
Tranquille les copains si je viens j'vais être obligé de tous vous pourrir 😉
à l’apéro 😄
Punaise, elle a l'air magnifique cette IT ! Avec les GB blancs 😍 … Mais dis, tu ne nous mettrais pas quelques photos de côté et non de 3/4 qu'on en profite pleinement ? 👍
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Je vais faire mon possible pour aller a l Ardoisienne en 2019... une bonne occaz pour se tirer la bourre et en plus avec nos idoles
L' Ardoisienne 2019 ?? pas sûr que Thierry Charbonnier ne passe pas la formule en une année sur deux ... donc 2020 🙄 🙄
Si Thierry tu passes par là , merci de confirmer ou d'infirmer les bruits de couloir ... 😎
A+JPH74
Si Thierry tu passes par là , merci de confirmer ou d'infirmer les bruits de couloir ... 😎
A+JPH74
Ahh nan.... c est pour une bonne cause, faut pas se priver d une edition annuelle, aller... hein aller.....
Jean#66 a écrit :Salut Jean bravo belle restauration avec une touche perso qui lui vas bien 👍Un peu de bricolage avec ce beau soleil !
et hop !l'oeuf Kinder 😎
😉
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci Jean Louis 😉
Encore deux trois trucs à voir , carburation , trouver une plaque latérale droite etc ...
Encore deux trois trucs à voir , carburation , trouver une plaque latérale droite etc ...
Salut Jean j ai peut être la plaque je regarde je te tiens au courant
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci ;)
y en a une sur LBC mais un peu cheros je trouve et le gars réponds pas !
y en a une sur LBC mais un peu cheros je trouve et le gars réponds pas !