17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
Tiens va www2.partage-facile.com/1034572-passage_an... là , c'est le lien, tu clique sur telecharger et c'est bon.
@+
@+
Bike(s) : 250 TM 97 Fantic section 95 125 yz 84
Le Canari à écrit:dit steph07 , on voit que ton gosse est habitué a vivre en plein air 😄 😄 😄 😄ahhh tu as osé?? 😄
=\
le canari
ton pere etait partout a guetter la photo choc 😄
il aurait du venir samedi soir a 23H 😉
ahhh tu as osé??
ton pere etait partout a guetter la photo choc
il aurait du venir samedi soir a 23H
oui j ai osé 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
ton pere etait partout a guetter la photo choc
il aurait du venir samedi soir a 23H
oui j ai osé 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tu as de la chance d'avoir ete sage cette fois 😉 😉
Purée de purée, je n'ai pas de chance, je clique sur élécharger, ça me met envoi OK puis je ne trouve pas le fichier 😳 C'est moi qui suis pas douée ou quoi 🤬
Parce que la vidéo a déjà été téléchargé plus de 8 fois...
En tout cas, merci Simon900, je finirais bien par y arriver 🤬
Parce que la vidéo a déjà été téléchargé plus de 8 fois...
En tout cas, merci Simon900, je finirais bien par y arriver 🤬
Bike(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
M@rielle à écrit:Je viens d'aller voir les photos, elles donnent un bel aperçu de la spécificité des chemins ardéchois:/j'avais un petit doute pour toi marielle mais pour les pseudos Martel brothers,scuse,on est plusieurs à croire qu'ils sont frangins.je corrige de suite sur le site et t'enverrai la photo prochainement.
Juste deux petites modifs: la féminine n'est pas Géraldine, c'est juste moi 😳 (et oui aussi je veux bien aussi la photo en grande résolution ) et mon homme le tigre auvergnat Jérôme Martel n'est pas le frère de Joà«l Martel, juste des amis, pas de la même famille 😉
PS: est-il possible d'enregistrer les vidéos de Daily Motion 🤔 Ou de les récupérér par Simon900 🤔 🤔
En tout cas,bravo à ton freluquet pour sa belle place à st Marcel et à toutes les filles qui roulent en enduro
ma fille va faire sa première course cette année et compte bien rouler toutes les classiques en 2009
a+
"désolé..."Bike(s) : quelques Yamaha ....entre autres
3 month later...
Bonjour,
j'ai fait des photos pendant l'enduro. Dites moi les numéros et je vous dirait si j'en ai. A+
j'ai fait des photos pendant l'enduro. Dites moi les numéros et je vous dirait si j'en ai. A+
Bike(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Salut, j'avais le 346 à tout hasard
Cordialement
Cordialement
Bike(s) : Ktm + Swoum
bonsoir.javais le numero 309 .merci par avance joel
Bike(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Bonsoir,
désolé Joel490it et Francktm ,je n'ai pas vos numéros, j'ai surtout les 200 premiers. Désolé encore. A+ 😜
désolé Joel490it et Francktm ,je n'ai pas vos numéros, j'ai surtout les 200 premiers. Désolé encore. A+ 😜
Slt, j'aimerai la photo du 168 stp, moi j'étais le 287 mais visiblement, tu n'as pas....Merci d'avance!!
2 month later...
Non,désolé,pas d'enduro en 09 à st marcel.En projet,une endurance le 26 Avril 09,organisation par le nouveau bureau et président.......
Projet calendrier: 5 avril...........coupe de France
12 avril...........enduro à st Romain (84)
19 avril...........enduro à Privas (07)
26 avril...........endurance à st Marcel (07),mais typée enduro,circuit +20 min.
Mais,il faut attendre la confirmation du calendrier des diverses ligues.................@+
Projet calendrier: 5 avril...........coupe de France
12 avril...........enduro à st Romain (84)
19 avril...........enduro à Privas (07)
26 avril...........endurance à st Marcel (07),mais typée enduro,circuit +20 min.
Mais,il faut attendre la confirmation du calendrier des diverses ligues.................@+
Bike(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
Bonjour à tous
Avec quelques collègues ont souhaite faire le tour de l'enduro de Saint-Marcel 2008, sachant qu'aucun de nous y a participé.....
Ma question est donc de savoir si les traces sont encore assez visibles pour les suivre ou pas ????
J'étais présent à la spécial en spectateur. Je sais donc où est le départ du tour, mais après pour moi c'est l'inconnu.
Avec quelques collègues ont souhaite faire le tour de l'enduro de Saint-Marcel 2008, sachant qu'aucun de nous y a participé.....
Ma question est donc de savoir si les traces sont encore assez visibles pour les suivre ou pas ????
J'étais présent à la spécial en spectateur. Je sais donc où est le départ du tour, mais après pour moi c'est l'inconnu.
Bike(s) : 250WR
Tu ne feras que prendre des traces et te perdre et même de prendre le risque de te trouver au milieu d'une battue de sangliers,d'être en sens inverse et de retrouver face à un 4x4 ou un mec du club,ou te retrouver dans des propriétés privées.Pense à ta balade d'une autre façon,tu as des connaissances sur st marcel ou sur le GV?
Bonne préparation de ta balade
Bonne préparation de ta balade
Bike(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo