17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
KTMOFRACE à écrit:On dirait une autruche à grandes pattes déguisées en Canari 😉 🤔et la mon biquet 😉 😉 tu fais quoi ???? un trou pour y mettre ta tête 🤔 🤔
moi aussi j ai des photos 😄 😄 😄 😄 😄
et la le franck ktm fatigué 😄 😄
et ma famille au repas du soir
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le gillou avec sa belle maico sans amortisseur 😉 😉 😉 😉
sacks59 en plein vol voleur de banderolles 😄 😄 😄
sacks59 en plein vol voleur de banderolles 😄 😄 😄
Je fais ma prière pour ne pas avoir les mêmes emmerdes qu'à O'busson.
Et ça a marché : la seule bougie que j'ai claqué, c'est à deux mètres du départ et je me suis arrangé pour poser mes genoux dans l'herbe. Un exploit car après, il y a que des petits cailloux 😄 😄 😄
Et ça a marché : la seule bougie que j'ai claqué, c'est à deux mètres du départ et je me suis arrangé pour poser mes genoux dans l'herbe. Un exploit car après, il y a que des petits cailloux 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Bike(s) : Une TOBYLETE de Course ...
merd... un tous droit et quelques seconde de perdue et un peu de banderolles autour de la moto , ca fait beau hheeiinn 😂 😂 , mais tout ceci est de la faute a ktm off raod , il aller pas assez vite!!!!!hi hi hi , a bientot tous les copain tchio biloutte hein!! 😎 😎 🤭 jmhttps://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
PFFFFFTTTTTTT grand singlé va 🤬 ça sert à rien d'aller aussi vite pour perdre tout son temps en tout droit pour ramasser des rattes de ton pays 😄 moi aussi tu m'as fait perdre du temps à me ranger pour te laisser passer 😲 En plus il arrache des banderoles et les piquets avec ;)
KTMOFRACE à écrit:Je fais ma prière pour ne pas avoir les mêmes emmerdes qu'à O'busson.pas bête 😉 😉
et bien joué le coup de l herbe car en effet après c était plus pareil 😄 😄 😄
bises
le canari
c'est au moins ton père qui a pris la photo 🤔 il pert rien pour attendre celui là :/
c'est au moins ton père qui a pris la photo il pert rien pour attendre celui là
oui c est bien lui
😘
le canari
oui c est bien lui
😘
le canari
😉
Bonjour,j'ai mis une trentaine de photos sur St Marcel 08 ,sur le site www.vta.asso.fr (rubrique courses/enduro 08)
(il y a une photo de géraldine :je te la tiens à disposition en gde résolution),ainsi qu'un petit truc sur Chateauneuf de randon
a+ grouik
Bonjour,j'ai mis une trentaine de photos sur St Marcel 08 ,sur le site www.vta.asso.fr (rubrique courses/enduro 08)
(il y a une photo de géraldine :je te la tiens à disposition en gde résolution),ainsi qu'un petit truc sur Chateauneuf de randon
a+ grouik
"désolé..."Bike(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Je viens d'aller voir les photos, elles donnent un bel aperçu de la spécificité des chemins ardéchois
Juste deux petites modifs: la féminine n'est pas Géraldine, c'est juste moi 😳 (et oui aussi je veux bien aussi la photo en grande résolution ) et mon homme le tigre auvergnat Jérôme Martel n'est pas le frère de Joà«l Martel, juste des amis, pas de la même famille 😉
PS: est-il possible d'enregistrer les vidéos de Daily Motion 🤔 Ou de les récupérér par Simon900 🤔 🤔
Juste deux petites modifs: la féminine n'est pas Géraldine, c'est juste moi 😳 (et oui aussi je veux bien aussi la photo en grande résolution ) et mon homme le tigre auvergnat Jérôme Martel n'est pas le frère de Joà«l Martel, juste des amis, pas de la même famille 😉
PS: est-il possible d'enregistrer les vidéos de Daily Motion 🤔 Ou de les récupérér par Simon900 🤔 🤔
Bike(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Jolies photos Grouikkor
Marielle si tu veux je peux t'envoyer les videos sur ton mail ou si tu peux recupérer sur Dailymotion (je sais pas faire).
@+
Marielle si tu veux je peux t'envoyer les videos sur ton mail ou si tu peux recupérer sur Dailymotion (je sais pas faire).
@+
Bike(s) : 250 TM 97 Fantic section 95 125 yz 84
Euh ca fait 250 Mo de videos, ca va prendre du temps. :/
En fait, c'est surtout la 2e vidéo que tu as mis en ligne qui m'intéresse 😉celle intitulée passage anciennes avant et après la speciale en ligne
On peut peut-être essayer par mail: marielle.sauvan@wanadoo.fr
Si c'est trop pénible, laisse tomber 😉
Merci d'avance
On peut peut-être essayer par mail: marielle.sauvan@wanadoo.fr
Si c'est trop pénible, laisse tomber 😉
Merci d'avance
Bike(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Je peux pas t'envoyer la video par mail (max10 Mo et la video fait 13Mo), mais je me démerde pour que tu puisse la télécharger.
@+
@+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo