PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour à tous,
J’habite dans le Sud Aveyron. Je suis depuis peu propriétaire d’une HVA 125 wre de 2004 histoire de profiter des chemins de la région.
ohh le massacre du beau paysage...non pas la moto! les éoliennes...
qu'on en mettent en Beauce, dans le nooord...je vx bien, ca peut que embellir des paysage nontone et tristes en hiver
mais là...
en + on est capable de dire au randonneur Hva...casse toi avec ta pétoire, tu abimes la nature.......
qu'on en mettent en Beauce, dans le nooord...je vx bien, ca peut que embellir des paysage nontone et tristes en hiver
mais là...
en + on est capable de dire au randonneur Hva...casse toi avec ta pétoire, tu abimes la nature.......
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bienvenu à toi Rémy !!!
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Bienvenue Rémi!
Prends la photo devant une centrale nucléaire, ça massacre moins le paysage! :D
Moto(s) : pas assez
Bienvenue à toi. Dommage que ton pays soit venteux 😄
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Benoitp a écrit :Bienvenue Rémi!
bonne idée, une centrale dans les collines le courant descendra tout seul 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est pas le top, l heolien....mais c est quand même, largement moins tête de mort ???? qu'une radioactive....qui bouffe de l'eau fraîche, rejette de l'eau chaude, produits des déchets faiblement à énormément radioactifs....et consomme une énergie folle, pour aller puiser, racler ramener l'uranium...le traiter,, l'utiliser et racheminer vers un traitement stockage, en attendant d'être enfoui......
Une gabegie, sensée être neutre en rejet dans l'atmosphère....un truc formidable, qu'on devrait tous applaudir des 4 mains (ça viendra) ????..
Bref....pas beau...mais moins nocif l heolien..
Bienvenue huski Man
Une gabegie, sensée être neutre en rejet dans l'atmosphère....un truc formidable, qu'on devrait tous applaudir des 4 mains (ça viendra) ????..
Bref....pas beau...mais moins nocif l heolien..
Bienvenue huski Man
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo