KAWA 250 KX DE 1989
Sujet
Salut à tous
Je le présente jimmy 39 ans de Picardie je viens de faire l'acquisition d'un 250 kx de 1989 pour un projet restauration
Le cadre et déjà partie au laquage
Cependant j ai un petit problème j ai tout le moteur complet hm et bm plus boite mais voilà le bm et boîte entièrement démonter et il manque des pièces.
J aimerai savoir qu'elle bas moteur plus boîte je pourrai adapter sans modification 86 87 88 89?
Je part chercher le cadre ce matin dès photo la la restauration suivra très prochainement
Merci de vos réponse bonne route à tous
Je le présente jimmy 39 ans de Picardie je viens de faire l'acquisition d'un 250 kx de 1989 pour un projet restauration
Le cadre et déjà partie au laquage
Cependant j ai un petit problème j ai tout le moteur complet hm et bm plus boite mais voilà le bm et boîte entièrement démonter et il manque des pièces.
J aimerai savoir qu'elle bas moteur plus boîte je pourrai adapter sans modification 86 87 88 89?
Je part chercher le cadre ce matin dès photo la la restauration suivra très prochainement
Merci de vos réponse bonne route à tous
Pour les piéces kawa : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J'aurais bien va la boucle Ar couleur alu ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour être franc j'ai hésité mais je voulais qu'elle garde sa couleur d'origine la boucle arrière était verte donc je la laisse en vert
❤️ A mon goût, une des plus belles moto de TT jamais dessinées ... J'adore !
Tiens nous au jus de ta resto !
Si ça peut t'intéresser, j'ai une housse de selle Tecnosel neuve pour ce modèle, trop petite pour mon 200 KDX ...
Tiens nous au jus de ta resto !
Si ça peut t'intéresser, j'ai une housse de selle Tecnosel neuve pour ce modèle, trop petite pour mon 200 KDX ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Maxxse17 a écrit :Pour être franc j'ai hésité mais je voulais qu'elle garde sa couleur d'origine la boucle arrière était verte donc je la laisse en vert
+ 1.
J ai trouver un bas moteur complet plus boite fonctionelle d un 250 de 86.
Je pourrai monter tout mon ensemble haut moteur dessus?
Ou faut il absolument que je trouve un bm complet de la même année ?
J ai l impression que je vais galère avec ce bas moteur si vous avez des info la dessus je suis préneur
Bonne ride à tous
Je pourrai monter tout mon ensemble haut moteur dessus?
Ou faut il absolument que je trouve un bm complet de la même année ?
J ai l impression que je vais galère avec ce bas moteur si vous avez des info la dessus je suis préneur
Bonne ride à tous
le mieux est de trouver un 88/89 si tu veux rester dans la configuration d'origine
Moto(s) : des vertes
Apparemment, le bas-moteur 86 est très spécifique. Donc, ça va pas le faire...
Va voir les parts-lists sur cmsnl.com. Tu verras les pièces compatibles et celles qui ne le sont pas 😉
Va voir les parts-lists sur cmsnl.com. Tu verras les pièces compatibles et celles qui ne le sont pas 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Après plusieurs recherches sur internet il semblerait que je puisse installer un bas moteur boîte de l'année 88 jusqu'à 95 est-ce que quelqu'un peut me confirmer ses dires merci merci
Bonjour à tous je reviens vers vous pour ma restauration j'ai trouvé un moteur complet de la KX de 2000 pourrais-je l'adapter facilement
Sans trop de modification bien entendu merci de vos réponses
Sans trop de modification bien entendu merci de vos réponses
salut oui sans probleme, mais il faudra remettre le carbu 89 et l 'allumage, car en 2000 tu as le tps et un powerjet
Moto(s) : des vertes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo