Une bière de soif, conviviale... très digeste...
Il paraît que dans les festivals et fête de la bière et ect...la pils spéciale est descendue à moins de 4 degrés....pour limiter l ivresse et.....sans doute faire consommer plus longtemps... .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
flash gordon a écrit :Meeeeeerde , j 'm 'a gourré de bouteille 😂 😂 😂
flash gordon a écrit :
c'est mon shaker à mélange bizarre 😂 😂 😂 😂
Même avec un billet de 20 euros, sous le nez on me ferai pzs boire cte saloperie.....
Et avec un billet de 100€ ?....
MERDE.....JE RÉFLÉCHIS... 🙄
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Cesr comm les jeunes en festivals et leurs bouteilles de coca ou Orangina coupées à moitié de vodka ! 🙄....Chuuuuutt
Garde le coté On - Off du moteur
Moto(s) : Une M Isque 6
Au niveau de l'épaule, à priori les ligaments et tendons ça va, mais faudrait faire une infiltration mais comme j'ai pas mal de tatouages, pas sûr que ce soit possible. 😕 Ca tombe bien j'ai peur des aiguilles ! 🤭
Pis elle m'a fait des radios des mains, bin pas mal d'arthrose au niveau articulation basse des pouces ... 😭
Bref, ça se confirme, je deviens une épave . 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dave the Leek a écrit :J'arrive de chez la rhumatologue...
Au niveau de l'épaule, à priori les ligaments et tendons ça va, mais faudrait faire une infiltration mais comme j'ai pas mal de tatouages, pas sûr que ce soit possible. 😕 Ca tombe bien j'ai peur des aiguilles ! 🤭
Pis elle m'a fait des radios des mains, bin pas mal d'arthrose au niveau articulation basse des pouces ... 😭
Le mec joue les bikers et il a peur des piqures ! 🤭
Pas moyen de récupérer des bouts Marvin, ça coute trop cher à restaurer ! 🤭
monno a écrit :Presentation de " The Spoon by Monno " silencieux révolutionnaire pour SWM
Garde le coté On - Off du moteur
Pinaise, je l'avais oubliée cette image ! On dirait Emile Louis qui vient de fabriquer un sex-toy ! 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dave the Leek a écrit :J'arrive de chez la rhumatologue...
elricos37 a écrit :
Le mec joue les bikers et il a peur des piqures ! 🤭
J'aime pô les biqueurs !
J'aime pas les aiguilles, c'était de l'humour par rapport aux milliers de coups d'aiguilles que j'ai pris pour me faire tatouiller la couenne . 🤭