DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Mail envoyé par Norauto, à ses fidèles clients 🤭
Déjà, quand on s'adresse à quelqu'un, on lui dit bonjour. :/
Faites évaluer le niveau de pollution de votre moteur Didier
Le diagnostic éco-contrôle détecte les émissions de gaz du véhicule. L’analyse permet de déterminer avec précision sur quelles pièces agir : un remplacement ou un simple nettoyage, le tout pour augmenter la durée de vie du moteur et ainsi éviter une future panne coûteuse. Parce que vous êtes membre du programme de fidélité, ce diagnostic d'une valeur de 29,95€ vous ait offert 1 fois par an
Déjà, quand on s'adresse à quelqu'un, on lui dit bonjour. :/
Faites évaluer le niveau de pollution de votre moteur Didier
Le diagnostic éco-contrôle détecte les émissions de gaz du véhicule. L’analyse permet de déterminer avec précision sur quelles pièces agir : un remplacement ou un simple nettoyage, le tout pour augmenter la durée de vie du moteur et ainsi éviter une future panne coûteuse. Parce que vous êtes membre du programme de fidélité, ce diagnostic d'une valeur de 29,95€ vous ait offert 1 fois par an
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Les fautes diverses et variées vont croissantes dans les pubs et autres "supports de de la relation client".
Ce qui me surprend, c'est que personne ne réagit parmi celles et ceux qui sont impliqués dans la rédaction, validation, composition etc.
:/
Rien d'étonnant par ailleurs. Dans la boutique, un jeune titulaire d'un master a suivi une formation à la redaction et conjugaison.
Ce que ma grai mère enseignait à l'école primaire.
La faute aux correcteurs d'orthographe insuffisamment performants !
Ce qui me surprend, c'est que personne ne réagit parmi celles et ceux qui sont impliqués dans la rédaction, validation, composition etc.
:/
Rien d'étonnant par ailleurs. Dans la boutique, un jeune titulaire d'un master a suivi une formation à la redaction et conjugaison.
Ce que ma grai mère enseignait à l'école primaire.
La faute aux correcteurs d'orthographe insuffisamment performants !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'usage du prénom, pour s'adresser au client, m'agace aussi. Je ne suis pas leur pote. 😉
Quand à l'abréviation Mr (Mister), trouvée sur la plupart des courriers d'assurances, banques et autres ! 😜
Quand à l'abréviation Mr (Mister), trouvée sur la plupart des courriers d'assurances, banques et autres ! 😜
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
"Tu aimera ton prochain comme toi-même"
D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie ! (Pierre Desproges) 🤭 :D
D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie ! (Pierre Desproges) 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 mois plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ta liste de courses chez Citron 😉 🤔
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ou des prestations sado/maso ... pouchon énorme , regurateur , redarreur ......ça doit faire mal quand même .
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
:D
Le type semble enrhumé des mains !
Le type semble enrhumé des mains !
Que des Yam ! 😍
ktm64 a écrit :👍 👍 😂😂😂😂ou des prestations sado/maso ... pouchon énorme , regurateur , redarreur ......ça doit faire mal quand même .
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
4 mois plus tard...
Tiens, moi qui pensait que l' I.A corrigeait les annonces sur LBC .... 🙄 🤭
Annonce de ce jour ... www.leboncoin.fr/offre/motos/2445087544
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pense que c'est lui qui vas cotisé pour ta retraite :D
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
JPH74 a écrit :Tiens, moi qui pensait que l' I.A corrigeait les annonces sur LBC .... 🙄 🤭
Tu croix oh paire Noèl 😂
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ça ne va pas aller en s'arrangeant....
L'éducation nationale, est en dégringolade..
Les instites, les profs, font face, à des générations...agressives....et ne sont pas aidés par la hiérarchie....
C'est une hécatombe.....
Des post, sont pris par des bac ➕ 3, qui ne connaissent rien des programmes, de la pédagogie, et qui sont jetés ds la fosse aux lions.....une catastrophe...qu'aucun des gouvernements, depuis 20 ans, n'ont su, contre balancer..... :/
L'éducation nationale, est en dégringolade..
Les instites, les profs, font face, à des générations...agressives....et ne sont pas aidés par la hiérarchie....
C'est une hécatombe.....
Des post, sont pris par des bac ➕ 3, qui ne connaissent rien des programmes, de la pédagogie, et qui sont jetés ds la fosse aux lions.....une catastrophe...qu'aucun des gouvernements, depuis 20 ans, n'ont su, contre balancer..... :/
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Normal, c’est voulu.
La fabrique de crétins prepare les futurs moutontribuables.
Réfléchir leur permettrait de désobéir. :|
La fabrique de crétins prepare les futurs moutontribuables.
Réfléchir leur permettrait de désobéir. :|
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor