comicstrip a écrit :Merci a tous pour vos réponses et interactions ;
@Grizzly
En effet, il y a restauration a neuf et a neuf, faut placer l’objectif au bon endroit.
Dans ce cas ci, je pensait a n’avoir que des piéces dans les tolérances. C’est usé, on remplace, c’est pas usé on bichonne et on garde.
@Saga62
Le BO est en effet le point faible, j’ai cannibalisé celui de la 250 pour mettre sur la 430.
J’ai un allumage tout neuf en commande pour la 430 aussi, je l’attends.
Je t’ai envoyé un MP
@Dirtman
Je ne m’attendai pas a avoir autant de réponses pour une question aussi « simple ».
:)
@Rsmc
Merci pour la recherche, je n’ai pas accès au bon coin d’ici.
La 250 a 2850 est superbe, en plus des tas de pièces…..je pense que je ne pourrait pas faire mieux comme offre.
Celle sur le guide vert donne la mesure, ; nickel, donc dans le meilleur des cas on tourne dans les 3500.
@Tonton
J’ai fait un tableur pour la Guzz, j’en suis a 5000, étude budgétaire, j’ai compté assez large pour des postes ou j’ai pas d’infos précises. C’est clair que la Husky ne pourra pas financer l’entièreté de la Guzz mais un petit plus disons.
Je sait ou je met les pieds, j’ai roulé plus de 60.000 bornes avec et je l’ai depuis 1989 !
@Dirtman
Clair qu’il y a un effet de mode pour les husky, bon commentaire.
Bon, avec toutes vos idées et infos, j’ai de la matière a reflexion
Cela m’embête quand même de la liquider comme tas de pièces, elle mérite mieux que cela.
Il n'y a pas trés longtemps ces HVA ne valaient rien ...ou presque. Idem pour le modéles antérieurs que j'ai trouvé bien des fois a 700/1000 € et en BE ;mon ami Gérard que j'envoyais négocier doit s'en souvenir encore ...Bref des HVA n'ayant jamais eu une encore une grosse côte même si on peut penser qu'avec les prix stratosphériques des valeurs sûres actuelles (et de plus en plus inabordables ) quelques futurs amateurs trouveront un charme certain ( et un certain charme !) à ces néos-anciennes .Les WRK sont encore moins côtés car déja boudés a l'époque pour diverses raisons et n'ayant jamais vraiment fait jeu égal avec la méchante concurrence de l'époque .
En piéce tu vendra toujours ta 87 mais il te faudra du temps ,et au final tu auras toujours des piéces qui te resteront sur le ventre ; alors qu'en lui rajoutant le BO manquant pour commencer tu as une bonne base de travail qui une fois totale prend un peu plus de valeur pour quoi que tu en fasses ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92