PRÉSENTATION
Sujet
27 ans33 messages 33 images
Posté le 22-05-2020, à 16:55
Sujet
Salut tout le monde. Je m'appelle Édouard, je suis étudiant en Master Staps et passionné de motocross. Je roule en 125kx, et en gros cube à l'occasion.
Je participe aux 10h mobcross de Laon depuis quelques années avec de beaux résultats (2 petits podiums de la catégorie) sur un Honda MTX 50, le nom de la team est "LT Dream Team" s'il y a des personnes qui connaissent cette course ou y participent.
La moto est restaurée en essayant de minimiser les dépenses ou de les étaler sur les différentes éditions, en la faisant évolué au fur et à mesure ! J'aime beaucoup cette machine, et beaucoup de personnes en possèdent sur ce forum, je me suis un peu inspiré  😉 . J'ai aussi pu récolter de nombreuses infos...
J'aimerais beaucoup l'améliorer encore et encore, j'ai donc décidé de m'inscrire en espérant aider, et me faire aider !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
168 connectés : 7 membres : bad-brad Beubeugne steph cateralp Crazy tiger moustache1964 pierrot la bricole willy37, 161 invités et 396 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
168 connectés : 7 membres : bad-brad Beubeugne steph cateralp Crazy tiger moustache1964 pierrot la bricole willy37, 161 invités et 396 Robots d'exploration.