Moto(s) : plusieurs
Bon courage, alors. On va suivre avec attention... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce dernier est commun aux YZ 125 1980 81 82 83 84 85 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quelques mauvaise surprises, cloche d'embrayage cassée,c'est dommage elle était en assez bon état,axe du sélecteur bien marqué et son logement alu dans le carter aussi.Pipe d'admission mauvais model.Bref il va y avoir de la pièce à changer et je n'est pas encore tout demonté.
JPH74 a écrit :Bonne pioche Olivier 😉 elle a son cache PSB
🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Bonne pioche Olivier 😉 elle a son cache PSB 😎 👍
Salut JPH la nuit tu compte les cache PSB et pas les chamois 😄 😄
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Olivier69 a écrit :Bon il va y avoir du taf,mais elle démarre et j'ai le carton.Elle n'est pas en bon état.Surprise elle est montée avec une fourche diam 43mm,certainement d'une 250 yz 81.Apres ouverture bas moteur + cylindre à refaire.
Salut olivier j ai restauré la même bonne restauration
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
JPH74 a écrit :Ça le reprend!Bonne pioche Olivier 😉 elle a son cache PSB 😎 👍
😲
Olivier69 a écrit :salut!axe du sélecteur bien marqué et son logement alu dans le carter aussi.
sauf si tu es un adepte de l'origine bien d'origine, tu peux peut-être t'inspirer de ce que j'ai fait pour résoudre le même problème sur la mienne.. pose d'une bague..
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30695...
bonne bricole!
den's
Moto(s) : xt 500
les flasques de frein sont bagué d'origine ,elle ce change facilement,tu les trouve chez 123 roulement
vérifie aussi les fils en sortie d'allumage ,il durcisse avec le temps ,casse ,et flache entre eux ,moi et des copains on a grillée plusieurs allumage comme ça, la fourche peut être une IT 200 aussi ,sinon pour les pièces je prend chez TOOMUCH,
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
piéces de YAMAHA vintage ROSNY MOTOS.
Serge
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Olivier69 a écrit :Bon il va y avoir du taf,mais elle démarre et j'ai le carton.Elle n'est pas en bon état.Surprise elle est montée avec une fourche diam 43mm,certainement d'une 250 yz 81.Apres ouverture bas moteur + cylindre à refaire.
tip top ! elle a l'air assez complète 👍 bonne restau 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...