J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Philippe CORNUT cette semaine, à l'occasion d'un petit repas entre rétro-enduristes à AIX en Pce 🙂
Pour ceux à qui ce nom ne parlerait pas, Philippe est photographe et a activement collaboré avec l'équipe de Moto Verte fin des années 70 !
Durant la soirée, il a évoqué ses différentes motos de l'époque et notamment la 370 Suzusky dont l'essai (dans un MV de 79) a marqué bon nombre d'entre-nous. Et, du coup, on se demande un peu ce qu'elle est devenue...
Quelqu'un aurait-il croisé cette machine au cours des trente dernière années ?
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Laurent P a écrit :
J'ai l'article sous l'œil, que j'avais gardé parmi d'autres découpés dans les MV de l'époque, pour "faire de la place" 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Celui avec la bande verte faisant le tour du casque dans sa partie basse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il n'a sans doute pas "daynié" y réfléchir (Pouvait pas la laisser passer, celle-là 🙂 ).
Mais bon, c'est vrai que ça ne fait pas avancer la recherche de Laurent, tout ça... 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Faite par le sieur Daynié qui avait également peint le Bell Moto III d'Éric Breton qui figurait en seconde page des Moto Verte.
Celui avec la bande verte faisant le tour du casque dans sa partie basse.
Et en plus ils avaient créé le team "FOUTREX" que l'on voit écrit sur le maillot de monsieur
A l'époque la suzhuski m'avait bien interpelé aussi
Accordéon et retraite à plein temps
Crazy Tiger a écrit :Mais bon, c'est vrai que ça ne fait pas avancer la recherche de Laurent, tout ça... 😕
Attendons un peu, il y aura bien quelqu'un qui l'aura aperçue ces 30 dernières années !
Que des Yam ! 😍
çà me plairait bien moi aussi de savoir ce qu'elle est devenue..
ce MV a été mon tout premier acheté (en fait, offert par ma grande soeur pour lire dans le train..), et le début d'un grand coup de foudre pour la moto verte..
la 125 dtmx (que je n'ai jamais eu..) et aussi et surtout la découverte du "Bitza",à travers cette Suzusky, dans son aspect le plus noble..
j'ai toujours aimé les beaux bitzas..
vive les bitzas..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Poireaunen a écrit :Faite par le sieur Daynié qui avait également peint le Bell Moto III d'Éric Breton qui figurait en seconde page des Moto Verte.
Un précurseur, OCD quand il n'y avait pas OCD, lol...
Du travail de qualité, mais j'ai jamais été super fan de ses designs très géométriques à base de bandes et d'angles aigus...
Et ce réservoir n'est vraiment pas ce qu'il a fait de mieux.
😕
den's a écrit :salut!
çà me plairait bien moi aussi de savoir ce qu'elle est devenue..
ce MV a été mon tout premier acheté (en fait, offert par ma grande soeur pour lire dans le train..), et le début d'un grand coup de foudre pour la moto verte..
la 125 dtmx (que je n'ai jamais eu..) et aussi et surtout la découverte du "Bitza",à travers cette Suzusky, dans son aspect le plus noble..
j'ai toujours aimé les beaux bitzas..
vive les bitzas..!!
den's
...là y'a un truc qui n'est pas tombé dans l'oeil d'un sourd 🙂
Bises du 12 mi amigo dance machine 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
ARNAUD 95 a écrit :Du travail de qualité, mais j'ai jamais été super fan de ses designs très géométriques à base de bandes et d'angles aigus...
L' inspiratrice ?? : 😂 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..