DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
y'a pas que la chaine 😕
faut que ça parte vite y'aurait pas quelqu'un qui chercherais ou elle est passer 😉
Critères
Année-modèle
1987
Kilométrage
5000 km
Cylindrée
250 cm³
Description
Piston segment a changé, manque juste la chaîne. Vend ou échange. ouvert à toute proposition , il fait que sa parte vite .
faut que ça parte vite y'aurait pas quelqu'un qui chercherais ou elle est passer 😉
Critères
Année-modèle
1987
Kilométrage
5000 km
Cylindrée
250 cm³
Description
Piston segment a changé, manque juste la chaîne. Vend ou échange. ouvert à toute proposition , il fait que sa parte vite .
Moto(s) : bps rs250mc 77
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
" je vends ou echange 1 brasillon plateau pedale et chene. bequile plateau. gardebou. contre porte bagage torsade .merci que par tel. " Paimpol 22500
Je connais les Coco de Paimpol 👍 👍 , apparemment , ils donnent aussi dans le " gland " 😕 😕
Tout en l'ignorant , je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris 🤬 🤬
😲
O.M
Je connais les Coco de Paimpol 👍 👍 , apparemment , ils donnent aussi dans le " gland " 😕 😕
Tout en l'ignorant , je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
5 semaines plus tard...
😀 😀
bonjour vent toute piece piece spirit donc nemena feux avent arriere comodo lumierre poigner d acelerateur frain avent complet coque arriere selle cofre bac a huile reservoir guidon d origine carenage comteur carenage clignotan moteur complet jante rocket feso ex... demender pour autre chose
www.leboncoin.fr/motos/1512831070.htm/
bonjour vent toute piece piece spirit donc nemena feux avent arriere comodo lumierre poigner d acelerateur frain avent complet coque arriere selle cofre bac a huile reservoir guidon d origine carenage comteur carenage clignotan moteur complet jante rocket feso ex... demender pour autre chose
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il semble en BONNE état 🤭
Moto(s) : KTM
😉 Bien vu 🤭 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
🙄 🙄
www.leboncoin.fr/motos/1502566381.htm/
Je le vends le était qu'il est.... Rulle tout le jour .... et pas la nuit ??? 😂
www.leboncoin.fr/motos/1502566381.htm/
Je le vends le était qu'il est.... Rulle tout le jour .... et pas la nuit ??? 😂
Je voudrait savoir cil y à un Némane est si oui si il fonctione ?
😕
😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :Je voudrait savoir cil y à un Némane est si oui si il fonctione ?
😕
Ah... c'est reparti, la " némanomanie " vous a repris M'sieur NEN 🤔 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Poireaunen a écrit :Je voudrait savoir cil y à un Némane est si oui si il fonctione ?
😕
Vivi y a un 👍 , mais juste pour les jours fériés qui ne tombent pas un dimanche les années bissextiles 😉 😉
Serait-ce la durite de frein AR qui est tendue comme un élastique de string 😕 :(
Déjà que je ne roulerai jamais sur ce genre de véhicule , mais rien que de voir cela ... 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :😀 😀
OU la 😕 😕 JPH74 a Cessens ..si tu m'avieu causé comme cha ..j'aurai ren compris !!!!!! 😄 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
laurent73 a écrit :Bonsoir Laurent 73 😀Celle là vaut de l'or...
désolé, je n'ai pas retrouvé le sujet avec les perles du bon coin ... 😍
www.leboncoin.fr/motos/1521140808.htm/
Voici la bonne place de ta trouvaille .... 👍