RANDONNÉE LA ROUCHOUZE 37
Sujet
Hello les gaziers!
Ce n'est pas du vintage mais comme El Ricos y participe, il y aura au moins 1 ancienne! (je ne parle pas de moi...) 😎
Organisée par le club qui monte en Touraine, le MC3T, cette balade se veut à la fois conviviale et costaude pour les spéciales!
1 boucle le matin de 60 km, repas de midi tous ensemble puis après midi 30 km avec spéciale hard à la fin. (buvette pour les spectateurs)
3 spéciales en tout, bien sûr non chronométrées, ça reste une balade où chacun peut rouler à son rythme (parcours fléché):
- 1 herbe
- 1 cross
- 1 hard
👍
Les inscriptions sont bien sûr closes depuis longtemps. Je vous en parle car j'ai en vue de m'inscrire au club et peut-être de développer une section "anciennes" pour l'année prochaine, mais chut, le président n'est même pas au courant... 🙄
Ce n'est pas du vintage mais comme El Ricos y participe, il y aura au moins 1 ancienne! (je ne parle pas de moi...) 😎
Organisée par le club qui monte en Touraine, le MC3T, cette balade se veut à la fois conviviale et costaude pour les spéciales!
1 boucle le matin de 60 km, repas de midi tous ensemble puis après midi 30 km avec spéciale hard à la fin. (buvette pour les spectateurs)
3 spéciales en tout, bien sûr non chronométrées, ça reste une balade où chacun peut rouler à son rythme (parcours fléché):
- 1 herbe
- 1 cross
- 1 hard
👍
Les inscriptions sont bien sûr closes depuis longtemps. Je vous en parle car j'ai en vue de m'inscrire au club et peut-être de développer une section "anciennes" pour l'année prochaine, mais chut, le président n'est même pas au courant... 🙄
Sur les traces de « Mazière « ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Non, plutôt Langeais, St Michel sur Loire; inédit!
Mais affiche complet depuis longtemps.
J'y avais étrenné ma 240 HVA de 82 il y a 2 ans.
Effectivement beaucoup d'anciens de Mazieres et pas trop branchés anciennes.
Mais ça peut se travailler.
J'y avais étrenné ma 240 HVA de 82 il y a 2 ans.
Effectivement beaucoup d'anciens de Mazieres et pas trop branchés anciennes.
Mais ça peut se travailler.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bon,, ben, j'en viens et c'était bien! 2 x 60 km agrémentés de 3 spéciales le matin et 2 l'après midi, non chronométrées, bien sûr. (c'est une balade!)
Un temps splendide (quand même 3 degrés le matin, 16 - 17 au soleil de l'après midi!).
110 participants, repas le midi, bonne organisation, rodée mais pas prise de tête; quelques passages hard mais avec des levrettes pour les moins aguéris et spéciale hard finale.
2, 3 vieilles (je parle des motos), IT, WR Yam. Mais devinez quoi? Ya Régis, u gars qui m'avait acheté une WR il y a quelques années, qui veut ouvrir une section enduro anciennes pour l'année prochaine. On a discuté avec 2, 3 autres gus, dont Pierre, qui a fait Boismé avec le PE qu'il vient d'acheter, et on est au moins une dizaine à rouler en anciennes en Touraine.
Donc, je vais m'inscrire au club pour développer la section enduro anciennes. L'objectif est de vous préparer une Rouchouze 2018 vintage! (le prez est d'accord!) 👍
Admirez cette belle veste ROXY fluo pour éviter de me confondre avec un perdreau de l'année!
Un temps splendide (quand même 3 degrés le matin, 16 - 17 au soleil de l'après midi!).
110 participants, repas le midi, bonne organisation, rodée mais pas prise de tête; quelques passages hard mais avec des levrettes pour les moins aguéris et spéciale hard finale.
2, 3 vieilles (je parle des motos), IT, WR Yam. Mais devinez quoi? Ya Régis, u gars qui m'avait acheté une WR il y a quelques années, qui veut ouvrir une section enduro anciennes pour l'année prochaine. On a discuté avec 2, 3 autres gus, dont Pierre, qui a fait Boismé avec le PE qu'il vient d'acheter, et on est au moins une dizaine à rouler en anciennes en Touraine.
Donc, je vais m'inscrire au club pour développer la section enduro anciennes. L'objectif est de vous préparer une Rouchouze 2018 vintage! (le prez est d'accord!) 👍
Admirez cette belle veste ROXY fluo pour éviter de me confondre avec un perdreau de l'année!
C'est vrai que depuis que tu es rasé, t'as rajeuni de trente ans ! 😀 A moins que ça ne soit le deuxième effet Huskool...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça pousse tellement que tous les poils se sont arrachés! 👍
Nous aurons besoin, bien évidemment d'un BON photographe... 😎
Nous aurons besoin, bien évidemment d'un BON photographe... 😎
Tiens en parlant d'poils, qui connaît ça? Ca vaut la peau du cul (rapport au poils) 🤭 , mais ça tient plus fort que du velcro et c'est aussi + résistant au temps. 😎 C
Ca peut ëtre utile pour fixer des caches voir même bien plus lourd.
https://www.rseat-europe.com/3M-Dual-Lock-SJ3550-1M
Ca peut ëtre utile pour fixer des caches voir même bien plus lourd.
https://www.rseat-europe.com/3M-Dual-Lock-SJ3550-1M
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
1 an plus tard...
La Rouchouze N°5 a eu lieu vendredi et samedi. 140 engagés. Super organisation et beau temps! N'oubliez pas qu'il y aura La Rouchouze Classic N°2, pour les vieilles, en 2019! Probablement en mai. A vos agendas!!! 👍 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo