MOTEUR MUGEN
MUGEN à écrit : j'aimerai bien le voir en photo ,si tu as 😲
mugenne.61 à écrit : ta quel numéro a st herblain? tu vas voir.et surement tombé sur le cul.@dimanche. 🤭 😄
MUGEN à écrit : Bon alors mugenne 61 , je t'ai pas beaucoup vu à St Herblain ou alors t'as enquillé trop vite et je t'ai pas vu 😲 et je ne suis pas tombé sur le cul non plus
Moi j'y étais bien , à une prochaine
mugenne.61 à écrit : moi aussi j'y étais comme je ne te connais pas j'ai pas osé aller te voir la preuve parce que tu vas dire que je suis un menteur on chien blanc et un peu noir conduisait ton fourgon non?j'ai quand meme réussi a te doubler dans les 2 manches .tiens j'avais avec moi les photos du kit mugenmais tu ne vas pas me croire encore.à une prochaine et entraine toi d'ici la.humour.
MUGEN à écrit : Qui va te croire que mon chien conduisait et je fais si peur que ça pour tu viennes pas me causer ? bon la prochaine fois vient te présenter , au fait tu roulait avec quoi ?non ton chien conduisait pasil etait a la place du conducteur 'avais pas compris? avec quoi une yz bien sur .et non un 80 cr de 1980.@+
Ben si , j'avais compris 😲 , donc tu as mon numéro de l'an dernier , et tu es venu me contacter mais en course 😲 , j'ai encore la marque sur le bras 🤬 je me demande si tu n'as pas fait du supermot aussi ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
MUGEN à écrit : Ben si , j'avais compris 😲 , donc tu as mon numéro de l'an dernier , et tu es venu me contacter mais en course 😲 , j'ai encore la marque sur le bras 🤬 je me demande si tu n'as pas fait du supermot aussi ?tu brule. 😴 😴 😴 @plus tard.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo