PRESENTATION DU GAZODUK
Sujet
salut a tous et merci pour votre acceuil ici c gazoduk pere ...;;;;la bricole c est mon rayon et reparation maison soudure acier et alu e. 🤬 .......25 ans de moto cross et 10 ans d enduro;;;mes genoux ne me disent pas merci .....mes joujous c est 360 husqvarna cr 2 temps de 96 . 😡 ..300 gas gas de 2008..au gamin 1m90 pour 92kgs 😴 ....et 250 kx 2003.. 😲 ..pas loin de 900cm3 de cross..dans l atelier ...
j ai mis keleke annonce de pieces pas cher car j ai fait 10 ans de brocante a pecquencourt et comme en 2017 je la fais pas ..prix des emplacement abuser d annees en annees pour un particulier ... ..je bazarde un peu se ki me sert a rien .je doit faire des photos des pieces ki me reste encore si sa peut vous aider a bricoler mamie voir arriere mamie.. ;;voila a++++et gazzgazz........
PS....je suis allergique au 4 temps apres 2005..merci de votre compression .... 😄 ......
j ai mis keleke annonce de pieces pas cher car j ai fait 10 ans de brocante a pecquencourt et comme en 2017 je la fais pas ..prix des emplacement abuser d annees en annees pour un particulier ... ..je bazarde un peu se ki me sert a rien .je doit faire des photos des pieces ki me reste encore si sa peut vous aider a bricoler mamie voir arriere mamie.. ;;voila a++++et gazzgazz........
PS....je suis allergique au 4 temps apres 2005..merci de votre compression .... 😄 ......
Moto(s) : cr 360 husky 2tmps +300 gas +250 kx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo