PROBLEME AVEC MON KICK
Sujet
43 ans77 messages
Posté le 26-02-2007, à 16:49
Sujet
bonjour a tous

voila j'ai recement eu un probleme avec ma pompe a eau et mon joint de culasse en faite ma culasse etait desseré le joint un peu mort  le joint presse etoupe ainsi que le roulement de la pompe a eau mort aussi donc tout est remis a neuf.

donc j'en ai profité pour une revision compléte mes clapets aussi etaient dechiré à  plusieurs endroits j'ai changé joint d'embase refait la segmentation en meme temps

tout est nikel donc je remonte le tout  et voila que mon kick ne fontionne plus il decroche quand je kick doucement ca va mais si je kick fort il decroche et tout cela apres avoir demonte, avant le demontage il ne me faisait pas cela il rapé de temps en temps mais pas comme maintenant,

avez vous une idée de l'erreur que j'ai pu commettre en demontant et en remontant le carter?

j'ai redemonté le carter pour voir si je n'ai pas fais une mauvaise manip le ressort et un peu de travers j'essaye  de le remettre droit mais il se barre un peu en couille

bref si quelqu'un aurait une solution surtout que ca me fait un peu chier car la moto est presque remise a neuf je dois la vendre demain comme par hasard !

merci

Moto(s) : 250 cr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
114 connectés : 7 membres : DUFAYARD Michel Effiou gs-600-xc rembar TUTUF62 willy37 yam250, 107 invités et 240 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 7 membres : DUFAYARD Michel Effiou gs-600-xc rembar TUTUF62 willy37 yam250, 107 invités et 240 Robots d'exploration.