PETIT NOUVEAU ET DEJA QUELQUES QUESTIONS !!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
39 ans55 messages
Posté le 26-01-2007, à 14:18
C'est bon !!!!! elle roule !!!!!! par contre soucis de frein arriere....impossible de purger...l'emetteur qui est direct a la pedal de frein arriere prend apparament de l'air, et faut que je demonte l'etrier arriere pour voir si c'est pas lui qui deconne !

Moto(s) : 125 rm 1992
39 ans55 messages
Posté le 26-01-2007, à 18:02
Encore un soucis....bon deja y'a le pas de vis de vidange moteur qui est fellé, j'ai reparé ca vite fait, ca tient pour l'instant.
Ensuite, mis a part le reglage carbu a revoir, elle embraye plus !!!! donc je supose que l'embrayage est au bout ( tout est bon de la poigné en bas, mais en bas je bouge le truc de l'embrayage facilement trop facilement meme...

Et cerise sur le gateau, j'ai de l'huile du bas moteur qui degueul de la sortie du cylindre..

Je suis assez enervé surtout que ca fait meme pas 1 semaine que j'ai la becane........

39 ans55 messages
Posté le 26-01-2007, à 20:07
Bon quelques news ( deja ! ) = l'huile c'est parce que le melange etait trop riche !! donc tout ne brulait pas !

Pour l'embrayage, l'ancien proprio avait oublier de visser le boulont de ce dernier.....baleze le gars !!

Enfin je suis soulagé quand meme ! Me reste plus qu'a m'occuper du freinage arriere, d'un pignon de sortie de boite qui est tres usé et pareil pour le pneu !

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1331 connectés : 2 membres : Philippe de saint pierre tonton, 1329 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1331 connectés : 2 membres : Philippe de saint pierre tonton, 1329 invités et 69 Robots d'exploration.