CASM
Sujet
Posté le 12-12-2006, à 09:57
Sujet
adri a écrit : Slt a tous etant donne ke je vais passe le CASM ce weeken, pour ceux qui connaissent et qu'ils ont deja passe ke vont ils nous faire faire en pratique? ps:si quelqu'un d'entre vous a une remorque 1 rail a vendre dans la region BOURGOGNE dites le moi j'en cherche une.

Salut,
J'ai une remorque à  vendre mais ce n'est pas une mono-rail (il y en a trois, grandes roues, roue de secours, roue Jockey), entièrement en galva.
Et elle n'est pas en Bourgogne mais en Lozère...
Posté le 12-12-2006, à 17:10
adri a écrit : slt dominique merci pour ta proposition mai la lozere c un peu loin de la saone et loire! bon gaz

C'est en effet un peu loin...
Bon gaz à  toi et bon CASM !!!
Posté le 12-12-2006, à 19:20
salut,
alors, pour le CASM si je me souvient bien en pratique tu as:
-un slalom rapide (t'a une dixaine de plots espacés d'environ 3 metres et tu doi passer le plus vite possible ) rien de tres difficile
-un test d'acceleration et freinage tu arrive a une certaine vitesse , l'examinateur t'indique l'endroit ou tu doit commencer e freiner et ensuite tu doi t'etre arreter dans une zone precise (pas si facile que sa en ce moment surtout si c'est sur herbe)
-un test de changement de direction : l'examinateur te fabrique deux chemins avec des plots et il te dit qu'au dernier moment lequel tu doi prendre
-un slalom lent décalé : tu as des plots disposés en zig zag et tu slalom la dedans
- et enfin tu dois demarer passer sur une planche et en meme temps tu passe sous une corde sans la toucher avec ton casque

un petit conseil remonte tes tubes de fourche fait les dépasser de 4-5cm au dessus de ton té superieur tu aurras une moto un petit peu plus maniable sa peu aider!
aller bonne chance et ne stress pas trop c'est pas si difficile
Posté le 12-12-2006, à 19:22
l'annonyme c'était moi
Posté le 12-12-2006, à 19:23
l'annonyme c'était moi
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
114 connectés : 3 membres : dubouchet PARIDANEK PB 600XLR, 111 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 3 membres : dubouchet PARIDANEK PB 600XLR, 111 invités et 60 Robots d'exploration.