LEGISLATION, RESPONSABILITE CIVILE, ASSURANCES...
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-12-2006, à 16:05
oui les assurances  c est comme les banques  !! tant que n as pas de problèmes   c est une bonne assurance(ou banque )
c est  quand  les problèmes  se pointent que  tu commence a te rendre compte     😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-12-2006, à 11:25
Avant que je commence à  rédiger, il y a d'autres questions ?
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-12-2006, à 11:28
Dominique a écrit : Avant que je commence à  rédiger, il y a d'autres questions ?

moi pas pour le moment, mais à  la lecture de ce qui suivra, elle viendront sans doute...merci Dom

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 07-12-2006, à 11:55
Dominique a écrit : Avant que je commence à  rédiger, il y a d'autres questions ?

Moi! moi! m'sieur j'en ai une !!!
voila, ma 250 cross est assurée pour tourner sur terrain privé et aussi pour les ballades (donc chemins, bois, ..) tout ça chez AXA !!!!! Elle est ou la cou...le ?

Oliv
Posté le 07-12-2006, à 12:14
oliv a écrit :  

voila, ma 250 cross est assurée pour tourner sur terrain privé et aussi pour les ballades (donc chemins, bois, ..) tout ça chez AXA !!!!! Elle est ou la cou...le ? 

Oliv

Bonjour.
La douille,elle est dans le potage avec ton poireau   😄 .
Non plus serieusement,qu'ils aient  assurer ta CROSS pour les balades,te prouve qu'ils ne connaissent pas ce qu'ils assurent,plus que d'apres la loi,tu ne peux rouler sur la voie ( qui s'etend au chemins ) publique qu'avec un vehicule hommologuer qui repond aux criteres de securite entre autres pour etres admis sur la route et les chemins ( hors prives bien sur ).
Donc ,si tu paye un suplement pour cette fonction,ils te volent.Ce qui est etonnant c'est que AXA dirige le Club 14 il me semble !
Amicalement.
Roland.
Posté le 07-12-2006, à 12:35
oliv a écrit :    

Oliv
ROLAND a écrit :  
Bonjour.
La douille,elle est dans le potage avec ton poireau   😄 .
Non plus serieusement,qu'ils aient  assurer ta CROSS pour les balades,te prouve qu'ils ne connaissent pas ce qu'ils assurent,plus que d'apres la loi,tu ne peux rouler sur la voie ( qui s'etend au chemins ) publique qu'avec un vehicule hommologuer qui repond aux criteres de securite entre autres pour etres admis sur la route et les chemins ( hors prives bien sur ).
Donc ,si tu paye un suplement pour cette fonction,ils te volent.Ce qui est etonnant c'est que AXA dirige le Club 14 il me semble ! 
Amicalement.
Roland.

oui Roland, AXA et le club 14 ne font qu'un !Ils savent de quoi ils parlent (normalement)
Je ne paye pas de supplément, au contraire, au moto-club nous avons un tarif groupe à  -50% mais je t'assure que dans le contrat il est bien noté     errain privé et ballade (bon ce n'est pas les termes exacts mais sa veut dire ça !)
D'ou mon interrojure !
Bon sinon j'adore la soupe de poireaux

Oliv
65 ans249249 messages
Posté le 07-12-2006, à 12:56
patrick a écrit :  
moi pas pour le moment, mais à  la lecture de ce qui suivra, elle viendront sans doute...merci Dom

oui , d' autres : en cas d'accident corporel dans les chemins est ce que la responsabilité peut basculer par le fait que notre moto n'est pas completement reglo ( retro, feux stop, avertisseur etc....)???
                         en cas d'accident avec un animal (vache, chien ou autre non tenus en laisse !! ) quelle procedure ?
                         dans le cas d'un accrochage avec un vehicule non assuré , methode et procedure ?
MERCI !

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
89 connectés : 10 membres : canis lupus cateralp CHAROLMX JMO ktm 73 ktmstgf Oldop THOMAS03 yam250 zac640, 79 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 10 membres : canis lupus cateralp CHAROLMX JMO ktm 73 ktmstgf Oldop THOMAS03 yam250 zac640, 79 invités et 27 Robots d'exploration.