SUJET : ACHAT MOTO - CONSEIL
Sujet
45 ans1010 messages
Posté le 08-06-2014, à 13:21
Sujet
bonjour a tous.

j aimerai savoir quelles sont les procedures d achat d une moto cross s il vous plait ?

en effet, j ai achete recement une moto, papier de cession avec un permis de conduire, payée en espece apres avoir essayé la moto pour voir si elle fonctionnait correctement.

neanmoins, hier j ai emmene un ami acheter une moto cross, il n a meme pas prit de certificat de vente (alors manuscrit ou venant de la prefecture je ne sais pas ...), sur le coup je n ai pas fais attention, et je lui en ai fait part ensuite, il me disait que pour lui il n y avait pas de probleme.

j ai ensuite discuté avec des amis qui font ou on fait de la moto, alors les avis sont partagés quand a la cession d une moto cross alors je voudrais un avis neutre ?

quels sont les recours si l on s apercoi que l on a achete une moto volé egalement ( apres control de police par exemple, sur un terrain ou control routier avec les motos sur la remorque par exemple) ?

desolé pour toutes ces questions mais en ce moment, je connais beaucoup de gens qui achetent des motos, je dois avouer que l on achete peut etre un peu vite et en faisant peut etre un peu trop confiance et du fait qu il n y a pas de carte grise on ne peu pas savoir grand chose sur ces dernieres ...(deja que dans les voiture il y a beaucoup d arnaques avec des cartes grises alors je n imagine en fait meme pas sur des machines qui n en ont pas) ... :(

merci d avance en esperant que ni moi ni mes amis ne se soient fait arnaquer car vu les depenses, je pleurs et eux aussi  :S

Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
121 connectés : 6 membres : DDR only elricos37 Gauthier JPH74 Marco84 pedrolitto, 115 invités et 155 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 6 membres : DDR only elricos37 Gauthier JPH74 Marco84 pedrolitto, 115 invités et 155 Robots d'exploration.