Le reste de l'album ici.. www.facebook.com/media/set/?set=a.48251268...
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
manu le maniac a écrit :Un bonjour a vous tous ,
Avec le calendrier de cette année 2014 pas simple de suivre le cross vintage et l'enduro vintage .
Moi qui m'était fais une joie de retrouver ce beau terrain, les choix sont dur.
Donc pour les photos j'ai que celle de 2013 qui sont a peine fini de traitées vue le manque de temps .
Mais sa viendra un jour pour qui sait attendre.
J'espère que cela s'est bien dérouler pour tous , chose que je ne doute pas ...
Au plaisir de revoir ceux que je connais et de rencontrer de nouvelles têtes ...
Manu le maniac...
Salut M le M,
Ben également au départ "les choix étaient durs", mais au final je n'ai pas pu me libérer pour ce week-end... donc ni enduro à Bouteville, ni cross à St Herblain ! 😲
Je viens de laisser un appel aux photos sur le post de Bouteville, je fais de même ici, en souvenir pour ceux qui y étaient et en partage pour ceux qui n'y étaient pas... 😭
Vive le Guide Vert
@+ 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Piquereau Bruno a écrit :allez qq photos pas de bonne qualité mais bon...
Avec Bruno dans son sillage
Line sa maman n'aurait pas voulu rater cela 😍
il a ressorti son maillot Viking de l'époque pour l'occasion
Celle ci rien que pour voir son sourire de satisfaction, et tu peux être satisfait de ta journée Jean Jacques.
Tu m'as fait bien plaisir et j'ai beaucoup apprécié les commentaires d' Alexandre ton fils 👍 Ce podium sur cette petite 125 KTM "éclair moto" je le dédie à Dédé... ton père que tout le monde dans la ligue adorait 😳
SUPER CES PHOTOS 😉
GanotMoto(s) : KTMS
skippymx a écrit :Je mets une photo de mon pilote favori en "Vintage"
Le reste de l'album ici.. www.facebook.com/media/set/?set=a.48251268...
BONJOUR,
Grand merci d'avoir mi tes photos sur face de bouc très beau travail pourraIs tu mettre le programme par catégorie pour mettre un nom sur chaque photos merci .Alain la photo
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Félicitations à Noël et à toute l'équipe du club.
Départ d'une nouvelle belle saison, je vous la souhaite à toutes et tous.
Mes félicitations à Charlotte qui sait mettre du gros gaz et se rapproche du podium ... attention les mecs !
Jo, je te salue, ainsi que toute ta famille.
Permettez moi un peu de chauvinisme en tant que gars du Sude-Oueste, avec cette fabuleuse moto, son super pilote et son magicien mécano de papa !
Je mets 2 liens vers d'autres photos. La suite à venir.
Didier
Les Vintages : picasaweb.google.com/didier4661/MX_SaintHe...
Les 125 : picasaweb.google.com/didier4661/MX_SaintHe...
Merci à la famille Martineau pour son implication totale dans cette manifestation qui est une référence pour le MX à l'ancienne.
Pour ma part un très beau week-end avec un grand plaisir à rouler et à voir rouler les copains.
"Spéciale dédicace" à Gérard pour son grand retour sur la BSA de sa jeunesse et pour sa volonté de remettre ça après un mauvais souvenir à Martigné Ferchaud il y a quelques années ...
Une piste préparée et entretenue aux petits oignons, une manifestation qui a un tel succès que le parc devient désormais trop petit ...à moins que cela soit dû à une augmentation des camping-cars XXL... et aux auvent de 5 x 8 m ...!!
Félicitations à Seb pour ses séances de mécanique ...en urgence pour peaufiner les réglages 17 secondes avant le départ ...! et pour avoir réservé la piste pour lui tout seul entre midi et midi 15
Merci à tous les amis pilotes pour leur courtoisie sur la piste et merci aux amis visiteurs pour leurs passages et leurs encouragements.
Quelques pilotes en action :
Pierrot la Bricole et son "pit-bike" BSA 😉
Minet et sa belle RM avec la tenue assortie - le style 😉
Denis ( l'ami de tous) sur Bultaco à St Herblain un peu diminué à cause d'une main très douloureuse 😭
P'ti Jo le pilotage ultime et le roi du départ canon!
Les 490 en action ...! Chaud devant 😕
et le reste de la "Meute" !! (il ne manque que le son 👍 )
Antoine avec son pilotage toujours "clean" 👍
Le retour de l'ami Christophe avec qui nous avons passé une 1ère manche bien sympa à nous "arsouiller" ! 😉
Jonathan et son attaque phénoménale 👍
Philippe qui a assuré sérieux toute la journée dans 2 catégories
Mister Piquereau en action 👍
Le Maître
Le Holeshoter du jour en 125 pré 83 ....Bob Hurricane Lechien 👍
Dredge en plein test de suspension -
420 xl sur la magnifique Mugen
Un petit jeune qui monte ... 👍 (il a de qui tenir 😉)
La suite demain .... 😴
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
pry a écrit :😉 Un GRAND merci à tous : les organisateurs, les bénévoles, les secouristes, les vigiles, les pilotes, les accompagnateurs.
Merci à la famille Martineau pour son implication totale dans cette manifestation qui est une référence pour le MX à l'ancienne.
Pour ma part un très beau week-end avec un grand plaisir à rouler et à voir rouler les copains.
"Spéciale dédicace" à Gérard pour son grand retour sur la BSA de sa jeunesse et pour sa volonté de remettre ça après un mauvais souvenir à Martigné Ferchaud il y a quelques années ...
Une piste préparée et entretenue aux petits oignons, une manifestation qui a un tel succès que le parc devient désormais trop petit ...à moins que cela soit dû à une augmentation des camping-cars XXL... et aux auvent de 5 x 8 m ...!!
Félicitations à Seb pour ses séances de mécanique ...en urgence pour peaufiner les réglages 17 secondes avant le départ ...! et pour avoir réservé la piste pour lui tout seul entre midi et midi 15
Merci à tous les amis pilotes pour leur courtoisie sur la piste et merci aux amis visiteurs pour leurs passages et leurs encouragements.
Quelques pilotes en action :
Pierrot la Bricole et son "pit-bike" BSA 😉
Minet et sa belle RM avec la tenue assortie - le style 😉
Denis ( l'ami de tous) sur Bultaco à St Herblain un peu diminué à cause d'une main très douloureuse 😭
P'ti Jo le pilotage ultime et le roi du départ canon!
Les 490 en action ...! Chaud devant 😕
et le reste de la "Meute" !! (il ne manque que le son 👍 )
Antoine avec son pilotage toujours "clean" 👍
Le retour de l'ami Christophe avec qui nous avons passé une 1ère manche bien sympa à nous "arsouiller" ! 😉
Jonathan et son attaque phénoménale 👍
Philippe qui a assuré sérieux toute la journée dans 2 catégories
Mister Piquereau en action 👍
Le Maître
Le Holeshoter du jour en 125 pré 83 ....Bob Hurricane Lechien 👍
Dredge en plein test de suspension -
420 xl sur la magnifique Mugen
Un petit jeune qui monte ... 👍 (il a de qui tenir 😉)
La suite demain .... 😴
Pry 😉
MERCI OLIVIER AS-TU LA LISTE DES EVOLUTION DES 125 ET DES CLASSIC POUR QUE JE METTE UN NOM DANS MON ALBUM DE ST HERBLIN 2014 MERCI A TOI
www.ligue-moto-paysdelaloire.org/resultats...
Moi j'ai pas été loin , le roulement de bielle a décidé de faire une pause :/ , pas grave j'ai pu assister en spectateur et passé un bon moment avec les potes samedi soir , ça a fait du bien de revoir tout le monde 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Moralité,si vous voulez faire des podiums venez vous abreuvez de notre potion a BOUGNEAU ,les robinets seront grand ouvert............
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
pour les stripteasseuses ,pour que ça coute moins chére,on a demandé aux membres du club mais on n'a pas trouvé de volontaires..........
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica