ALLUMAGE HONDA 125 CR 2004
Sujet
37 ans11 message 22 images
Posté le 09-01-2014, à 23:27
Sujet
bonjour a tous,

Je suis a la recherche de quelqu'un possédant ou ayant posséder un 125 cr 2004 ou juste quelqu'un susceptible de me sortir de cette galère car oui je suis un novice.

ayant acquis cte moto il y a un peu moin  d'un an maintenant tout va bien et puis un jour ba sa tombe en rade faute a pas de chances c'est comme sa il c'est avéré que c'est mon stator qui a décider de ne plus fournir de jus rien de vraiment dramatique en soit ..... quoi que 1076 euros HT chez Honda tout de même  😂 

il s'avére aussi que  je suis incapable de trouver le stator avec le connectique identique au mien ummm  me serait je fait niquer comme un bleu mon cr serait il en faite un modèle 2000 99 ou autres ? ouf non verification numero moteur cadre et je suis bon c'est bien un 2004

sur mon cr mon stator est connecter au faisceau (normal) il y a un régulateur redresseur de tension Honda me certifie que ce n'est pas normal et que ce n'est pas d'origine (pourquoi pas ) bref ce n'est pas le sujet

moult recherche mon stator enfin le connecteur du stator ressemble étrangement a un 250 cr de 2004 l'allumage complet  aurait il était modifier dans le passé par un ancien propriétaire ? a savoir que quand j'ai u la moto la bougie était une BR8EG et non la BR9EG prévus pour ma moto (peut etre pas important )

voici les photos de mon stator en panne qui était monter
allumage honda 125 cr 2004

allumage honda 125 cr 2004

Moto(s) : honda 125 cr 2004
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
57 connectés : 3 membres : Ben bounty hunter KARAMZINE, 54 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
57 connectés : 3 membres : Ben bounty hunter KARAMZINE, 54 invités et 29 Robots d'exploration.