CABASSE 06
Sujet
52 ans99 messages
Posté le 14-05-2006, à 20:11
Sujet
L'ouverture du championat de ligue de provence s'est déroulée le 26 mars ,sur les communes de Cabasse et du Thoronet.Le soleil etait au rendez vous, le parcours physique et technique ,tout pour réaliser un excellent enduro digne de ce nom. Mais ma fois ,le moto club du var avait annoncé la couleur,et à partir du ch2 ça se corse.De nombreuses diffficultées commencent à occasionér des  bouchons ,et il faut jouer des coudes pour ne pas prendre de pions!Personnellement je n' en prendrais que 5,mais ce ne serat pas le cas de nombreux autres pilotes qui abandonerons.Peut etre que cette année les courses se gagnerons également sur les chemins?On retrouve ce sursaut dans la speciale 2 ou l'organisation y avait inclue des obstacles artificiels, telle une extrème du mondial;une initiative que l'on aimerais voir se généraliser sur les courses de ligue.Pour une ouverture c'etait une ouverture,des ch serrés ,tres tres peu de bitume et de temps de repos,des crampes,de la fatigue,bref tout ce que j'aime!Nos griefs auraient été entendus?L'enduro renaitrait 'il?La réponse le 11 juin à St Christol.
Cabasse 06
Cabasse 06

Moto(s) : GASGAS EC250
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
97 connectés : 6 membres : Crazy tiger Falk Philippe de saint pierre TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 91 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 6 membres : Crazy tiger Falk Philippe de saint pierre TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 91 invités et 27 Robots d'exploration.