125 CR
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
37 ans6565 messages
Posté le 04-10-2006, à 19:27
salut ! une question :  a l'avant  j'ai une plaquette de frein + usé ke lotre meme phénomène à  larrier , normal ou pas ?
merci à  tous
  😎

Moto(s) : 125 cr
37 ans6565 messages
Posté le 04-10-2006, à 19:36
Oui en règle générale l'usure d'un jeu de plaquettes est irrégulière....  😲
37 ans6565 messages
Posté le 04-10-2006, à 19:38
joey125 a écrit : salUt à  touss !!!   voici ma 125 cr de 97 ! en  bonne état , kit chaine recent ! bref elle tourne bien ! 
ji sui trés attaché mais jveu savoir combien je peu la vendre (si un jour sa arrive) ?!?!?!  merci à  tous 

un pti detail :   quand je donne un coup de gazz sec à  l'arrèt elle a un trou ! la visse de richesse ne chanG rien ! pk ce trou ??? 

merci a tous !    😎

Pour supprimer le trou moteur à  l'arrêt, il faut démmarrer le moteur, ça marche mieux  🙂
37 ans6565 messages
Posté le 04-10-2006, à 19:39
olivier a écrit : Oui en règle générale l'usure d'un jeu de plaquettes est irrégulière....  😲

d'ailleurs, moi j'ai une usure irreguliere entre la plaquette gauche et droite à  l'avant (mort à  l'int et plus de 3mm à  l'ext)
normal pour une chiotte quasi neuve?
37 ans6565 messages
Posté le 04-10-2006, à 19:50
Quand tu freines la première plaquette à  venir en contact sur le disque est celle du côté piston,ou arrivée lookeed, sur un l'étrier flotant, il ne revient pas immediatement la plaquette à  l'opposé du piston (ou de celui a recevoir en dernier la pression) est donc toujours plus longtemps en contact, ce qui explique une usure prématurée, mais normale d'une seule plaquette, bien sûr dans la limite du raisonnable, sinon le piston est grippé ou l'étrier coulisse très mal, oxydation, terre, sable etc...à  démmonter à  nettoyer les freins: un organe de sécurité au même titre que sur une voiture ou un vélo
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-10-2006, à 20:02
olivier a écrit : Quand tu freines la première plaquette à  venir en contact sur le disque est celle du côté piston, l'étrier, lui est flotant il ne revient pas immediatement la plaquette à  l'opposé du piston est donc toujours plus longtemps en contact, ce qui explique une usure prématurée, mais normale d'une seule plaquette, bien sûr dans la limite du raisonnable, sinon le piston est grippé ou l'étrier coulisse très mal, oxydation, terre, sable etc...à  démmonter à  nettoyer les freins: un organe de sécurité au même titre que sur une voiture ou un vélo

bonjour docolivier
moi j ai une couille + grosse que l autre pourtant c est celle qui frotte le + sur le piston   ??????????? insoluble   😄  🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
54 ans257257 messages
Posté le 04-10-2006, à 20:16
bernard a écrit : bonjour docolivier 
moi j ai une couille + grosse que l autre pourtant c est celle qui frotte le + sur le piston   ??????????? insoluble   😄  🤭  😄

c'est que le piston ne frotte pas assez souvent... sinon ca l'userait...

ou alors c'est un souvenir de roumaines...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Posté le 04-10-2006, à 20:33
bernard a écrit : bonjour docolivier   
noel a écrit :  

c'est que le piston ne frotte pas assez souvent... sinon ca l'userait...

ou alors c'est un souvenir de roumaines...

clairvoyant   noel !!!!!!  😄   :D

www.tayamaha.com

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-10-2006, à 20:57
Salut les jeunes

Je viens de lire plusieurs post depuis 30 minutes et suite a quelques phrases que je retrouve souvent et étant nouveau sur ce forum qui parle de motos,j' ai une question a posée:
Est-ce obligatoire de parlé de cul pour répondre aux questions posés ???????, excusez mon ignorance mais je n' ai pas l' abitude de parlé sur des forums.  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
ça dégenere grave en ce moment !!!

Moto(s) : KTM 300 EXC
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 04-10-2006, à 21:08
noel a écrit : d'ailleur Laurent P tu fais quoi comme Job ?

Salut Noel,

Je bosse dans l'informatique, étonnant, non ??   🙂  🤭

Et tant qu'on en parle, j'ai quasiment terminé le remontage du site (une semaine quand même  :/). Si vous constatez un truc qui merde encore, n'hésitez pas à  me faire signe !!

Que des Yam ! 😍
59 ans90689068 messages 45684568 images
Posté le 05-10-2006, à 04:55
stephanozor a écrit : Salut les jeunes

Je viens de lire plusieurs post depuis 30 minutes et suite a quelques phrases que je retrouve souvent et étant nouveau sur ce forum qui parle de motos,j' ai une question a posée:
Est-ce obligatoire de parlé de cul pour répondre aux questions posés ???????, excusez mon ignorance mais je n' ai pas l' abitude de parlé sur des forums.  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 

Mon bon Steph, t'a pas vu le pire...il ya quelques années.  🙂
C'est une façon de se détendre, et d'abbuser d'antifrime qui serrait bien utile sur d'autres sites.
Chatte cul moule seins poils est notre dieu à  tous 😍
Dr Sexolive
Posté le 05-10-2006, à 06:21
stephanozor a écrit : Salut les jeunes 

olivier a écrit :  
Mon bon Steph, t'a pas vu le pire...il ya quelques années.  🙂 
C'est une façon de se détendre, et d'abbuser d'antifrime qui serrait bien utile sur d'autres sites.
Chatte cul moule seins poils est notre dieu à  tous 😍 
Dr Sexolive

c était une boutade  steph............; non ?????????????????  😄

www.tayamaha.com

7 ans plus tard...
60 ans7979 messages
Posté le 29-09-2013, à 13:05
Bonjour j'ai un souci de carburation avec ma Honda 125 cr de 88 avec son carburateur Kei-Hin pj 34 elle tient pas le ralenti tout le reste ok démontage et nettoyage carbu gicleurs d'origine.

Moto(s) : 125 ATM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
70 connectés : 1 membres : gs-600-xc, 69 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com