EMBRAYAGE BIZARE ????
TAZ a écrit : 🙂 je savais bien qu'il y avait un truc !! embrayage d'YZ sur moteur de CR avec pot ninja et tous le reste qui mouline mais avance un peu quand même !!! 😲 😴
C'était pas une bonne idée de remplacer les valves du XT HONDA par les soupapes du CR YAMAHA 😲
salut a tous les gars !!!! non j ai pas encore essayé la moto car je me suis reveillé a 13h 😳 . donc je viens de demonter ma bougie la et elle etait toute noir et quand je l ai nettoyé avec un chiffon elle redevenu propre tranparente . ma bougie etait noir mais je n ai roulé que mercredi donc je c est pas si mon gicleur est bon ou ^pas . et nico30 tu est serieux en haut de la page quand tu dis change le il es mort ?????
ET AUSSI TAZ , c est comment une bougie quand tu dis elle est creme ou rouge couleur brique car je n ai jamais vu une bougie de couleur rouge , tu parle du bout c sa ???
oui benjy,je peux rigoler 5 mn mais là a coup sur ton embrayage est a changer un complet pour 250 c'est 90 euros donc pour ton 125 je pense moins,et tes disque lisses sont pas forcement morts!!
a bientot
a bientot
oui le bout rouge !! 😄 c'est à dire l'electrode couleur marron chocolat !rouge brique !
TAZ
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Mais Nico30 a raison commence par l'embrayage ! un neuf coute mois de 600 frs pour un 125 !
TAZ a écrit : oui le bout rouge !! 😄 c'est à dire l'electrode couleur marron chocolat !rouge brique !
TAZ
taz je te sent moqueur 😉 😉 😉
moi ??? noonnnnn ! que neni !!!
mdr moi sur mon cr 125 le bout de la bougie est tout noir donc est ce que mintenant il peut devenir rouge brique ??? donc nico30 tu me dis t acheter tous les diques ainsi que les ressorts c est bien sa ????
non controle tes ressorts avant, il faut les mesurer au pied a coulisse regarde la limite de service dans le revue
a bientot
a bientot
Taz enfin....le bout rouge devant OK, mais si c'est marron chocolat derrière, n'oublie pas les règles principales d'hygiène, si c'est rouge brique arrête le tabasco !:/
😄 comment voulez vous que ces pauvres petiots pigent une ou deux notions de mecanique avec autant de connerie a la minutes
!!!!!!!! :D
!!!!!!!! :D
olivier a écrit : Taz enfin....le bout rouge devant OK, mais si c'est marron chocolat derrière, n'oublie pas les règles principales d'hygiène, si c'est rouge brique arrête le tabasco !:/
😄 😄 😄 😄
lol pourquoi je dois mesurer mes ressort d embrayage nico30 ??
benjy number one of 1000 questions
mesure les pour savoir si il sont encore bon,car si il sont ecrasés ils ne font plus leurs boulot de ressorts 🤭 🤭
voila et revient pas avec une autre question avant d'avoir mesurer tes ressorts :/
mesure les pour savoir si il sont encore bon,car si il sont ecrasés ils ne font plus leurs boulot de ressorts 🤭 🤭
voila et revient pas avec une autre question avant d'avoir mesurer tes ressorts :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo