VENDRE MON APPARTEMENT POUR PROFITER DE LA NATURE ET DE LA MOTO
Sujet
22 messages
Posté le 03-05-2013, à 11:44
Sujet
J'habite actuellement en plein centre de Toulouse dans un appartement dont je suis propriétaire.
Je suis tout proche de mon travail, donc pas besoin de sortir la moto car en deux arrêts bus je suis arrivé. Le soucis c'est que j'ai ma moto et je n'en profite que trop peu. Le temps d'aller au garage collectif où elle est stationnée, de la sortir, de quitter la ville, ca me prend une heure !
Le temps peut être de prendre les choses en main et m'éloigner un peu de Toulouse. J'aurais aimé ainsi vendre mon appartement pour m'acheter une petite maison à quelques kilomètres de la ville. Venir au travail en moto, mais surtout l'utiliser bien davantage pour loisirs et autres ! Des maisons à vendre, j'en ai vu plein sur des annonces. J'aurai alors voulu placer mon appartement toulousain en vente sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/vente_appartement-haute_garonne-toulouse.html et me lancer dans un prêt relais. Mais cette la vente qui me fait peur un peu, j'entends tellement parlé de crise immobilière ! Vous pensez vous que ca se vend un appartement T2 en plein centre ville ? Les gens cherchent ce genre de biens immobiliers ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
99 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 98 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com