LES ARCHIVES DE P'TIT JO
1960 , une petite moto , pour rouler à pas cher en vintage ,un BSA C15 (250cc) pilote de l'époque Jeff Smith champion 500cc de GB de 1955-56-60-61-62-63-64-65-67
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Tiens Jo, pour être en harmonie avec ta multitude de clichés anciens, voici des docs de mon copain Bertrand Héribel. Elles valent leur pesant de cacahuète.
merci, pour tes photos mon garçon, encore une qui à fait le tour du monde , avec mon voisin ami et pilote Gérard Ledormeur -GP 500 en Suisse au départ , je coupe le dernier , dommage hôpital !!!!!!!!!!! aie.aie aie mes os
kramer a écrit :Tiens Jo, pour être en harmonie avec ta multitude de clichés anciens, voici des docs de mon copain Bertrand Héribel. Elles valent leur pesant de cacahuète.
Magnifique ces photos !
Max Lelan c'est le pére de Franck et Patrick ou je me trompe ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut. Max Lelan est bien le père de Franck et Patrick mais ce n'est pas le même que sur la photo. Peut être leur Grand père ?
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
pour info = pour les pilotes de Trial Vintage = Châssis Faber ,pour moteur Bsa et Triumph 250-350 cc
Intéressant ces chassis, une photos des motos complètes ?
Combien ils vendent cela ?
Combien ils vendent cela ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
1970 ,une 400 HVA avec Bryan Goss encore un solide gaillard
1971 , toujours le même ,mais avec une 400 cc Maico
1971 , toujours le même ,mais avec une 400 cc Maico
André FOSSOUL a écrit :des soudeurs j en ai connu des tas ; mais aucun n etait capable de faire ça ; c est un AS ce monsieur ; y aurat il la releve ; encore un metier qui se perd
et Patrick BARIGAULT alors ? non ?
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
1963 = un débutant à l époque avec une 250cc Greeves , Malcolm Davis champion GB 1968-70-71 en 250cc
Ouaouh, trop fort, l'attaque maximum. Belle photo encore p'tit Jo 👍
Jo, es-tu allé écouter, sur le post de Gaillefontaine, le doux bruit de la CCM de Wright en 78 (2e vidéo)
Jo, es-tu allé écouter, sur le post de Gaillefontaine, le doux bruit de la CCM de Wright en 78 (2e vidéo)