LES BULTACO DE CROSS
Oyez, oyez braves gens, noubliez pas la bourse de Sils ( llotja de sils en Catalan ) pour les amateurs de motos Ibériques, elle aura lieu les 4 et 5 juin 2011. Viendez nombreux ça vaut le déplacement 🙂
Voici deux photos que j'ai prises à Saint-Brieuc ce dimanche 15 mai. Nos voisins anglais sont venus avec de magnifiques Bultaco pour rouler en vintage et en national pour un duel franco-anglais.
salut a tous
elles sont superbes ces bul , elles ont l'air l'avoir une prépa tip top
j'aurais bien aimé voir la n°8 coté échapp'
a bientot
loic
elles sont superbes ces bul , elles ont l'air l'avoir une prépa tip top
j'aurais bien aimé voir la n°8 coté échapp'
a bientot
loic
Merci les gars pour le renseignement sur Sils et pour les tofs de Kramer.
Les bul 7 et 8 des mk7 je pense 1974 appartenant à Eagle n°7 et Mumford N° 8
Je regarde le classement et je vois que Mumford n'a pas fait la deuxième manche, fatigue ou bobo ?
Je pense pas à une casse car il a une bécane de rechange...
En tout cas le terrain a l'air superbe et d'après ce que vous en dites 0 défauts pour l'organisation et l'ambiance, alors c'est super 👍
sergi
Les bul 7 et 8 des mk7 je pense 1974 appartenant à Eagle n°7 et Mumford N° 8
Je regarde le classement et je vois que Mumford n'a pas fait la deuxième manche, fatigue ou bobo ?
Je pense pas à une casse car il a une bécane de rechange...
En tout cas le terrain a l'air superbe et d'après ce que vous en dites 0 défauts pour l'organisation et l'ambiance, alors c'est super 👍
sergi
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Plus récente la MK11, mais je la trouve superbe sur cette photo :
prise sous cet angle, ça a de la gueule côté finition, pas vrai ??
prise sous cet angle, ça a de la gueule côté finition, pas vrai ??
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
salut
j'ai une demande comme ça le post remontera un peu!!!!!!
je recherche un réservoir grand prix pour ma pursang , et pas un de pur sang MK 9 ou 10
a bientot
loic
j'ai une demande comme ça le post remontera un peu!!!!!!
je recherche un réservoir grand prix pour ma pursang , et pas un de pur sang MK 9 ou 10
a bientot
loic
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
il semblerait que la n°14 ait un rése avec déco de frontera
!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
a voir les "oreilles" de cadre au niveau du GB ar on dirait bien une frontera.............
a confirmer
loic
belles photos en tout cas
a confirmer
loic
belles photos en tout cas