il me faut de quoi argumenter un peu quoi .....
on se voit la semaine prochaine, tout les responsables de clubs,
mais si l'idée n'emballe personne, pas de problèmes!
ça me fera moins de taf le 12.
J'ai eu une machine comme celle là en 80, vieille de moins d'un an. Le réservoir (avec deux robinet d'essence, à droite et gauche) et les caches étaient en polyester de couleur rouge vif, les jantes en acier, la fourche et les amortos à gaz Marzocchi, les pneus Metzeler Six Days, commande Domino, avec un carbu de 19 et l'absorption coupé, les 125 avaient du mal à me larguer sur le terrain de cross de Courcouronnes. Un copain qui voulait la même est allé la chercher dans le sud, il parait qu'il y en a eu moins de 250 d'importées. Il existait un trial aussi très mignon, j'en ai vu 1 une fois, ce qui fait que trois Oscar rencontré dans ma vie. L'enduro, la fennec, valait plus de 6000 fr neuve à l'époque (le double d'un 50 dt Yam!), je lai reve due 3500 fr en 83, dans le 92.
Je n'ai pas de photo de cette moto, et je suis preneur si vous avez ça, nostalgie.......
Merci
LE MESSAGE AU DESSUS RÉPOND AU SUJET DU 50 OSCAR DE 79
Désolé
elle pourra accueillir les 50 et 80 cc (et possibilité pour de la 125 si demandé)
n'hésitez pas à contacter david, il se fera un plaisir de vous renseigner 😀
vergnaud.david@voila.fr
ceci étant une nouveauté pour le club de douchy, une bonne anticipation de la part des pilotes intéressés serait la bienvenue !
GARBAY SILVAIN à écrit:Non 420 XL.... pas les plans je sable le cadre et ce n'est pas pour moi les 50 j'ai un fils encore plus passionné que moi .
Il faudrais des courses vintage pour les 50 pour que nos gamins viennent rouler avec nous.....
thierry155 a écrit :
la voila en vraie!
j'en ai une en cour de démontage
que cherche tu?
je trouve le BO bizarre sur celle-ci?
Moto(s) : divres
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Oui en effet , on dirait qu'il est "renforcé" . Elle est équipé d'un carbu Bing ou c'est moi qui ne vois pas bien ?
les "renforts" du BO me rapel ceux de la kramer, la grille de pot aussi
à propos du pot de la cross 6 quequ'un a un idée du nom du fabriquant?
GASGAS1962 a écrit :Oui en effet , on dirait qu'il est "renforcé" . Elle est équipé d'un carbu Bing ou c'est moi qui ne vois pas bien ?
Salut mon Didier, en fait c'est bien un Bing, mais ta 2ème analyse n'est pas fausse non plus 😄 😂 ❤️
Ps: chez Afflelou, il donne la 2ème paire au cas où !! 😉 et pour 1€ seulement !! 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Edart F. a écrit :
Salut mon Didier, en fait c'est bien un Bing, mais ta 2ème analyse n'est pas fausse non plus 😄 😂 ❤️
Ps: chez Afflelou, il donne la 2ème paire au cas où !! 😉 et pour 1€ seulement !! 👍
Pas d'problème de vu (pour l'instant) , le Bing ce reconnait assez facilement , juste que la cross 6 est monté a l'origine avec un DellOrto de 28 .La question de Thierry 155 portait sur les différences avec le modèle "origine" .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GASGAS1962 a écrit :Pas d'problème de vu (pour l'instant) , le Bing ce reconnait assez facilement , juste que la cross 6 est monté a l'origine avec un DellOrto de 28 .La question de Thierry 155 portait sur les différences avec le modèle "origine" .
Je plaisantais bien sur Didier hein 😉 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50