BRIOUDE 2010
rembar à écrit:On attend tes photos DARIO SALVI, superet voilà.......
Ce Week End nous n'étions que 3 a rouler sur des 50cc, 1 fantic,1 cimatti, 1 aspes; 🤭
j'ai serré mon moteur M.........e mais les 2 autres abeilles ont fait chanter leur moteur a la spéciale de verneuges...magique !!!!!!!
Dommage qu'il n'y ai pas eu d'AIM et quelques autres 50cc
Je crois avoir une photo de toi Dario a verneuges=
Prochaine course, PBT monte un team BM avec Chris McNeil.
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/btRvVLA0KzM?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/btRvVLA0KzM?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=640 height=385/embed/object
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/btRvVLA0KzM?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/btRvVLA0KzM?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=640 height=385/embed/object
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
henry à écrit:pour faire plaisir a certain...===AH ça suffit avec ces DTMX 🤭!
j'en ai vraiment assez de ces motos japonaises qui roulent plus vite que ma VRAIE moto d'enduro italienne 🤭 🤭
j'en ai encore plus assez de voir la gueule rejouie de leurs pilotes 🤭 🤭 🤭
il faut vraiement les interdire 😢 (et les PE aussi 😉,et les IT ,et les CAN AM .....)
angel
ps C'EST DE L'HUMOUR
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
grouiksson à écrit:=\Dites, les gars, vous ne trouvez pas que cette image ferait bien dans le bandeau de haut de page du site ?? 🙂
Elle a le bon format, pilote et moto tout en longueur !
Didier, si tu pouvais me passer le fichier STP...
Que des Yam ! 😍
Angel, les Can Am ne sont pas des motos Japonaises, mais je dois reconnaitre qu'on peut s'y tromper, elles sont si jolies 🤭 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Superbe ta photo DARIO 😂
On en veut encore 😉
On en veut encore 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
grouiksson à écrit:=\
Laurent P à écrit: Dites, les gars, vous ne trouvez pas que cette image ferait bien dans le bandeau de haut de page du site ?? 🙂Oui Laurent, bonne idée, mais avec un gros plan du dos pour qu'on voit bien la marque du maillot 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Laurent P à écrit: Dites, les gars, vous ne trouvez pas que cette image ferait bien dans le bandeau de haut de page du site ?? 🙂Alors là Laurent t'es vache, j'aurais pas osé !!!
PS : petit ps perso, comment qu'on peut faire pour changer son nom d'avatar ? je trouve pô .........
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Laurent P à écrit: Dites, les gars, vous ne trouvez pas que cette image ferait bien dans le bandeau de haut de page du site ?? 🙂OK,OK ,!
et,moi j'ai pas fini de militer pour l'interdiction des motos japonaises 🤭
et ,avec un peu de pretention :SEURAT/ANGEL meme combat 🤭
Salut Marc,
Tu cliques sur ton avatar pour ouvrir ta page profil , puis tu descends tout en bas. Il y a un bouton parcourir qui te permet de sélectionner une nouvelle image sur ton disque.
Un fois changé, il se peut que l'ancienne image apparaisse toujours (mise en cache), il faut alors appuyer sur F5 pour rafraichir le tout.
OK ?
Tu cliques sur ton avatar pour ouvrir ta page profil , puis tu descends tout en bas. Il y a un bouton parcourir qui te permet de sélectionner une nouvelle image sur ton disque.
Un fois changé, il se peut que l'ancienne image apparaisse toujours (mise en cache), il faut alors appuyer sur F5 pour rafraichir le tout.
OK ?
Que des Yam ! 😍
Angel,
A Badaroux, Pascal et moi allons rouler en vieilles japonaises. Tu devrais demander un N° qui te permette de rouler avec nous. Comme ça tu verrais de tes propres yeux comme c'est fun une japonaise. 🤭 🤭 🤭
A Badaroux, Pascal et moi allons rouler en vieilles japonaises. Tu devrais demander un N° qui te permette de rouler avec nous. Comme ça tu verrais de tes propres yeux comme c'est fun une japonaise. 🤭 🤭 🤭
JPLL
1-il n'est pas question que je demande une faveur dans l'attribution des N°
2-deja que je prepare une infidelité a ma FANTIC ❤️ mais avec une autre italienne ,il n'est pas question que je regarde encore ailleurs
3-PASCAL ne supporterais pas que je sois trop pres derriere lui 🤭
donc....
1-il n'est pas question que je demande une faveur dans l'attribution des N°
2-deja que je prepare une infidelité a ma FANTIC ❤️ mais avec une autre italienne ,il n'est pas question que je regarde encore ailleurs
3-PASCAL ne supporterais pas que je sois trop pres derriere lui 🤭
donc....
t'a vu Angel c'est vraiment des enfoirés, donc je confirme fuck les dtmx et les ktmoches
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
c'est un scandale 😲
d'un autre coté ,il est plus facile de prendre une photo de moi parterre que sur un podium 😄
et pour vraiment faire la guerre a tout ces conducteurs de DTMX ,je vais m'acheter une 125 XLS 😄
d'un autre coté ,il est plus facile de prendre une photo de moi parterre que sur un podium 😄
et pour vraiment faire la guerre a tout ces conducteurs de DTMX ,je vais m'acheter une 125 XLS 😄
Ouaip, avèque le kit 175 pour tous les mettre !!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford