BRIOUDE 2010
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bernard Ficara à écrit:Salut
Voici l'équipe au complet avant le départ de ce grand cru.
Ce premier tour m4a juste mis l'eau à la bouche et une grande envie de revenir en 2011.
Super coup de moto.
Merci à tout le MC Brioude pour cette épreuve.
Organisation et circuit de très haute volée.
Un grand merci aussi au Marshall qui ma tracté sur près de 15 bornes pour retrouver le parc coureurs et au pilote de la 125 KTM 1980 qui a pris 4 minutes par ma faute.
=\
DUFAYARD Michel à écrit: Bon le gros à gauche sur la photo, faut soit qu'il perde du bide, soit qu'il arrête me mettre le sweat bleu dans le sêche-linge.Le soit-disant gros qui franchement ne l'est pas , il s'appel le DUF pour ceux qui ne le savaient pas
misterG 😎
Le team MAICO remercie:
- tous les 150 bénévoles du MC Brioude, vraiment très bien organisés. 😍
- les diverses personnes de notoriété qui ont contribué à cet anniversaire (que chacun s'y retrouve)
- les dieux de la météo
- madame Tardieu pour son assistance digne des Grands Prix !
- l'usine Maico France de Prat Natou pour les pièces de rechange ( on aurait pu tout casser et finir quand même)
-.../...
- enfin celui qui a eu la bonne idée de faire un classement par équipe, c'est très sympa et surtout ça nous a permis de taxer le fameux SQUADRA FANTIC et laver l'affront du strike d'Auroux I ...
- les diverses personnes de notoriété qui ont contribué à cet anniversaire (que chacun s'y retrouve)
- les dieux de la météo
- l'usine Maico France de Prat Natou pour les pièces de rechange ( on aurait pu tout casser et finir quand même)
-.../...
- enfin celui qui a eu la bonne idée de faire un classement par équipe, c'est très sympa et surtout ça nous a permis de taxer le fameux SQUADRA FANTIC et laver l'affront du strike d'Auroux I ...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Le team MAICO remercie:Ca c'était l'après, il aurait mieux fallut commencé par l'avant
- les dieux de la météo
-.../...
=
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
les peugeots : un grand merci pour les explications et l'historique ( moteur yz ) de leur motos par les pilotes
Je vois, je vois que la Squadra Fantic était surveillée 😉 🤭
On ne peut plus faire nos petits réglages discrétement 🤭 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar à écrit:Je vois, je vois que la Squadra Fantic était surveillée 😉 🤭discrètement discrètement c'est vite dit ! un gars avec un 50 fantic a serré juste avant la sp1 j'avais mal pour lui . a tu des nouvelles et a t'il pu repartir (j'espère )