BRIOUDE 2010
bof, c'etait nul, il manquait un troisieme tour ! 😉
Moto(s) : monark
Et un contrôle anti-dopage pour les vieux auvergnats qui avionnent dans les cailloux frais comme des gardons !
kawa95moto à écrit:Bravo et merci aux organisateurs et aux bénévoles du MC Brioude qui nous ont offert une course parfaite dont les Auvergnats ont le secret, avec un fléchage intelligent (fallait faire exprès pour se paumer), des temps larges et des spéciales magnifiques.Après ce magnifique week-end, tu t'es réconcilié avec l'enduro à l'ancienne ?
Seul bémol, les C1 à petits bras ont souffert dans les caillasses du CH1, mais je ne parle qu'en ce qui me concerne.
Comme le disait Figureau, maître d'oeuvre de cette magnifique épreuve, avant le départ: ce sera sportif mais pas infaisable!
J'ai essayé de te voir, mais avec mon petit numèro, je partais tôt et pas possible de voir les autres au départ.
Salut Claude,
On a juste pu se taper la main au passage quand tu es parti du parc fermé pour ton premier tout, ça m'aurait fait plaisir de discuter un peu avec toi à la buvette...Ca c'est bien passé pour toi ? Ca ne devait pas être mal, un 80...
J'ai perdu ton adresse mail, peux-tu me la renvoyer, je te ferai part de mes états d'âme sans avoir à les étaler sur le forum du Guide Vert.
Tchao
On a juste pu se taper la main au passage quand tu es parti du parc fermé pour ton premier tout, ça m'aurait fait plaisir de discuter un peu avec toi à la buvette...Ca c'est bien passé pour toi ? Ca ne devait pas être mal, un 80...
J'ai perdu ton adresse mail, peux-tu me la renvoyer, je te ferai part de mes états d'âme sans avoir à les étaler sur le forum du Guide Vert.
Tchao
Pour le moment, juste cette photo de laurent, c'est pour fayoter 😂 😂 😂
Le reste en fin de journée.
J'ai 3-4 petites video, mais si vous voulez les voir merci de m'indiquer comment les inclure dans le post
J'ai 3-4 petites video, mais si vous voulez les voir merci de m'indiquer comment les inclure dans le post
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
gilenduretro à écrit:Pour le moment, juste cette photo de laurent, c'est pour fayoter 😂 😂 😂mets tes videos sur you tube et balance les liens apres 😉
=\
Moto(s) : husky 250 wr
Bon bé ça y est, retour maison après un chouette week-end sur Brioude.
En premier lieu un grand MERCI aux organisateurs et aux bénévoles pour le travail réalisé.
Une bande de copains, de jolis spéciales et de superbes sous bois, je me suis vraiment régalé
Seule fausse note ? 2 plantages de groin dans l'ES3, un par tour, j'avais qu'à m'appliquer.
C'est quand le prochain anniversaire ?
En premier lieu un grand MERCI aux organisateurs et aux bénévoles pour le travail réalisé.
Une bande de copains, de jolis spéciales et de superbes sous bois, je me suis vraiment régalé
Seule fausse note ? 2 plantages de groin dans l'ES3, un par tour, j'avais qu'à m'appliquer.
C'est quand le prochain anniversaire ?
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cler_1272731_JTS_BRIOUDE_43__00000X4O_190920101724_F3 mais non mais non, il a rien ton moteur ! 😄