QUI N'EN VEUT DE LA POIGNÉE VINTAGE ??
Sujet
Avec Gatos, nous voila devenus dealers de poignées !
On en a un gros stock, comme vous pouvez voir
Il y deux modèles, en plusieurs couleurs, dont des très vintage en caoutchouc naturel io, garanti sans colorant
On va mettre des annonces.
Et les spéciales Gatos anti crash
Poignée dans le coin !
On en a un gros stock, comme vous pouvez voir
Il y deux modèles, en plusieurs couleurs, dont des très vintage en caoutchouc naturel io, garanti sans colorant
On va mettre des annonces.
Et les spéciales Gatos anti crash
Poignée dans le coin !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
garder moi des vertes et des noires 🤭
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
ouah moi je n veux des noir et des jaunes
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
:/MAIS IL EN FAISAIT qoui de tout ça?
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
des noires pour 5 motos je suis preneur
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Excellent les 2 pieds nyckelés ! ou Marx brothers . Peux tu m'envoyer en Mail: perso et en gros plan les 2 modèles en noir et bleu . J'adore ce genre de plan dèlire ! Encore bravo !
ok je peu attendre jusque la
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ah oui, j'en veux bien 2 paires en noir. 🤭
A+
A+
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
J'ai fait un peu d'inventaire:
- suivant les couleurs les quantités en poignées gauches et droites ne sont pas égales
- c'est pas trop grave, vu les quantités
- sauf pour les noires, on n'a pas de noires coté droit (gros diamètre)
Il va falloir lancer la mode bicolore: une rouge à droite, une noire à gauche (honda), une bleue à droite, une noire à gauche (yam) jaune et noir (suzuki) etc...
😴
- suivant les couleurs les quantités en poignées gauches et droites ne sont pas égales
- c'est pas trop grave, vu les quantités
- sauf pour les noires, on n'a pas de noires coté droit (gros diamètre)
Il va falloir lancer la mode bicolore: une rouge à droite, une noire à gauche (honda), une bleue à droite, une noire à gauche (yam) jaune et noir (suzuki) etc...
😴
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
L'idée bi-color ça me rappelle les chaussures Kickers de mon enfance, pastille rouge ou verte selon le pied.... 😉
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
Salut,
Très joli l'effet arc en ciel dans la benne ...je suis partant pour deux paires de chaque couleur (sauf noir apparemment) -
Quelles sont les conditions ??
salutations
Pry
Très joli l'effet arc en ciel dans la benne ...je suis partant pour deux paires de chaque couleur (sauf noir apparemment) -
Quelles sont les conditions ??
salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
comme il n y a pas trop de noire,je change aussi 🤭
5 paires de jaune&5paires de bleu {les couleur hva 😍 }
5 paires de jaune&5paires de bleu {les couleur hva 😍 }
pour les amateurs, il y a une annonce sur le GV et sur le BC.
Sinon, on en apportera au Vintage Azur
Sur une Husky: une jaune à gauche et une bleue à droite ( ou lycée de versailles) ! 😉
Sinon, on en apportera au Vintage Azur
Sur une Husky: une jaune à gauche et une bleue à droite ( ou lycée de versailles) ! 😉
Bonjour
et bien moi je veux bien 2Xjaune,2Xbleu,1Xrouge.
Merci
ERIC
et bien moi je veux bien 2Xjaune,2Xbleu,1Xrouge.
Merci
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Bonjour,
Pour les commandes, envoyez-moi des MP (les tarifs sont sur les annonces)
merci
Pour les commandes, envoyez-moi des MP (les tarifs sont sur les annonces)
merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo