MINARELLI
sylvain à écrit:bon allez ......il n'y en a pas une qui roule :/, mais ca viendra 😉j'ai un cimatti x29 80cc et je cherche desesprement quelques pieces : un cache laterale droit, une boite a air, un allumage, (rotor et stator) et eventuellement un carbu (je ne sais de quel diametre il est a l'origine, si vous savez me dire)merci
gitane elf Carabo ..... plutôt trail
cimatti X19.... idem
cimatti X21
fantic TX190
fantic TX166
BPS navajo
le tout équipé de P4 , P6 en 50cc ou 80 polini
pendant que j'y suis , un p'tit message pour Luk BB :
si tu pouvais me renvoyer les autocollant Cimatti 😲
A+
sylvain
Moto(s) :
Garnaga à écrit:Chez Barikit, le BP-1013 fait 13 x 40 et 8 intérieur pour 2,62 €.trop tard j'en ais commander un chez BMZ
Merci quand meme garnaga je garde les ref sous le coude on ne sait jamais
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Voila j'ai fais le squish pour le fantic 😎
Au depart je devais avoir pas loin de 3.5MM entre le piston au pmh et le dome de culasse ; apres une rectif en haut et en bas sur le cylindre mr6 j 'ai 0.82 et il sonne encore mieus qui plus est un carbu de 30 OKO a pris la place du 26 MIKUNI
Bref le jour et la nuit ;il me reste a finaliser le radia cat j'ai un soucis de durite en sortie de radiateur et une petite modif s'impose afin de trouver une durite plus facilement 😲
jevais pouvoir le tester d'ici 15 jours apres mon operation des avants bras ( je me fais greffer des avant bras BRISSONI REPLICA) 🤭
non je plaisante simplement le sydrome des loges et je suis handicapé pour mettre du gaz au bout d'un certain temps car les mains se crispe sur le guidon 😢
Au depart je devais avoir pas loin de 3.5MM entre le piston au pmh et le dome de culasse ; apres une rectif en haut et en bas sur le cylindre mr6 j 'ai 0.82 et il sonne encore mieus qui plus est un carbu de 30 OKO a pris la place du 26 MIKUNI
Bref le jour et la nuit ;il me reste a finaliser le radia cat j'ai un soucis de durite en sortie de radiateur et une petite modif s'impose afin de trouver une durite plus facilement 😲
jevais pouvoir le tester d'ici 15 jours apres mon operation des avants bras ( je me fais greffer des avant bras BRISSONI REPLICA) 🤭
non je plaisante simplement le sydrome des loges et je suis handicapé pour mettre du gaz au bout d'un certain temps car les mains se crispe sur le guidon 😢
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
bonjour,je viens d acquerir d un gitane elf carabo6,je recherche quelques pieces ou bonne adresse,pare boue av et arriere,bequille centrale, boite a air.merci de votre aide.
06.66.31.39.26.
06.66.31.39.26.
5 semaines plus tard...
J'ai une boite air et une bequille si vous rechercher toujours ces pieces
Cordialement
RIGACA
Cordialement
RIGACA
3 semaines plus tard...
Bonsoir, j'ai un FM 380 en très bon état, strictement d'origine, dans son jus et qui tourne? cependant, je cherche un kit Polini 80CC ref:133.6005. Qui aurait ça dans son garage? Merci . A+ Cris
Moto(s) : BRISSONI 125, 80 RC FM 280
Bonjour, j'ai un fantic 80 cc FM 380. Je cherche un kit polini 6005. C'est à dire course 42 alesage 48.Merci et bonne route. Cris
Ben j'ai mais comme vous ne m'avez jamais répondu...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bonjour , je suis a la recherche d'un pignon de 23 dents arbre secondaire pour mon ancillotti 80 😎 moteur minarelli K6 . Pouvez vous m'aider 😢 , merci car je bloque depuis pas mal de temps sur ma restauration a cause du pignon 🤬 .
le 6005 c'est pas pour un fantic , c'est du course 44
pour les pigonons il y en a sur ebay allemagne je crois ,si c'est pas deja fini
Moto(s) : ancillotti aprilia
Bonsoir, désolé. Je n'ai pas du voir votre message. Vous pouvez m'en dire plus? Puis je vous appeler? Merci
Bonsoir Vaé, tu es sur que le 6005 a une course de 44 et non 42?... 🤔 Si c'est le cas, quel kit polini 80 pour fantic FM 380? Merci
vaé à écrit:le 6005 c'est pas pour un fantic , c'est du course 44Nan Nicolas.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bonjour pour info sur les cites allemand il n'y a rien concernant le pignon de 23 dents pour mon ancillotti 80 a moteur minarelli K6 . Merci si vous avez des infos . A+Tony
bein môssieur Hervé porquoi tu m(a fait changer alors?
Moto(s) : ancillotti aprilia
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo