DÉBUT EN MOTO CROSS
Sujet
21 ans11 message
Posté le 20-02-2026, à 21:27
Sujet

Bonsoir à tous, 

Je ne sais pas trop si mon message à ça place ici mais je tente quand même 

Je débute tout juste dans la moto cross, vraiment. 

Jamais eu de 50 ou quoique ce soit de ce genre auparavant.  Je roule sur une RS660. La route c’est mon terrain. Mais je ne ressens plus vraiment de but alors j’ai décidé d’investir dans une 250 crf. Non pas sur un coup de tête. 

On m’a lâché sur un terrain, ornière directe, je me vautre. En 10 minutes j’ai dû rouler 2min. Le reste du temps étant occupée étalée dans la boue. 

Imaginé la position sur une sportive sur une moto cross. Bienvenue dans ce qui a été mon petit enfer.

Je me suis entrainé avec les conseils de personnes du milieu et ça va beaucoup mieux mais pas imaginable pour moi de mettre les pieds sur un terrain. Par peur et par moyen. Dans le sens où se sont mes amis qui ont les véhicules. 

J’aimerais savoir parce que je n’arrive pas à trouver de plate-forme dédier à l’aide si possible spécifiquement dans le Jura (39) 

Merci d’avance pour les conseils ou même l’aide que vous m’apporterez 

🏻

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
80 connectés : 4 membres : juju rs Laurent P Legray Tomwaldayl, 76 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 4 membres : juju rs Laurent P Legray Tomwaldayl, 76 invités et 40 Robots d'exploration.