BETA 250/300 XTRAINER
Oui il a raison si tu es dans la garantie touche a rien moto dans le camion direction le concess. Mais C'est pas de chance quand même 😕 .
bonjour
le démarreur entraine le volant allumage donc il n'y a pas d'huile derrière (2 tps)
le démarreur entraine le volant allumage donc il n'y a pas d'huile derrière (2 tps)
Moto(s) : 125/250/500 maico 550 rxv 125 gasgas
Merci pour vos avis. La fuite est au niveau de la vis arrière de fixation du démarreur, pas de fuite entre les demi carter centraux. Ça sent fort une fissure du demi carter droit. Je vais essayer de mettre des photos
Ça sent la malfaçons de moulage une prise en garantie devrait être d'actualité. Ça va dépendre comment t'on concess va se battre pour toi. 🙄
J'ai appelé et pris rendez vous chez le concessionnaire. Le délai de garantie est expiré. Il dit qu'il va éventuellement faire une demande de garantie après avoir examiné la moto mais bon sauf miracle ça va coûter cher cette histoire. Je vous tiendrai au courant de la suite.
L’usine Beta est de bonne fois, s’il y a un défaut dans le carter, il devrait te les prendre en garantie.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
J'espère que tu as raison ! On verra bien. Suite au prochain épisode.
Bonsoir. Le suintement au niveau fixation arrière a nettement diminué mais persiste. Le niveau d'huile de boite est toujours au maximum. Par contre je joins une photo qui montre que la pointe du démarreur frôle le cadre. J'y passe tout juste un fil à coudre. Pas trop bon avec les vibrations moteur et donc pour le carter droit qui est peut être fissuré. Qu en pensez vous ?
On Voit Une Cassure Nette Sur La Piece Noire...
Moto(s) : monark
Si tu parles de la pièce à côté de mon doigt c'est une protection en caoutchouc de la cosse du démarreur.
C'est quoi ce couvercle de démarreur avec un filetage vide ? C'est le bon modèle ?
Avant de parler de fissure, il faut voir si cette excroissance ne vient pas porter sur le cadre et ne provoque pas un léger écartement des carters.
Si c'est le cas, un coup de meuleuse et ça devrait aller mieux.
Avant de parler de fissure, il faut voir si cette excroissance ne vient pas porter sur le cadre et ne provoque pas un léger écartement des carters.
Si c'est le cas, un coup de meuleuse et ça devrait aller mieux.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai acheté cette moto avec 1 kilomètres au compteur neuve donc même si elle avait été immatriculee 9 mois plus tôt. A priori tout est donc d'origine. Pour le filetage vide c'est la même chose pour la vis arrière de fixation du démarreur. J'ai testé avec une vis plus longue mais ça fuit pareil. Quand au coup de meuleuse sur le cadre je l'aurais déjà fait si j'avais vu plus tôt que le démarreur passait si près.
Un desserrage des fixations du moteur devrait permettre d'éloigner le carter du cadre. 😉
J'ai déjà testé mais après ben c'est plus assez serré... A la base cette fuite est arrivée après avoir roulé 5 minutes avec un bruit anormalement fort, bruit qui a depuis disparu. J'ai rendez vous chez le concessionnaire dans une semaine. J'ai proposé de n'amener que le moteur mais ils veulent la moto entière pour rouler avec pour voir où ça fuit !! Alors qu'on le voit bien à l'arrêt...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo