17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
Bon bon, j'insiste pas, c'était juste au cas ou....
La course aurait été en fin de saison, j'aurai pu roulé avec le barigo et le n°16 comme l'année dernière à Baume de Venise mais l'occasion se représentera certainement de faire rouler cette petoire en course. Et pas besoin de chemins faciles car elle passe partout ou le 525 passe....
A samedi avec un temps qui s'annonce magnifique...
Sylvain.
La course aurait été en fin de saison, j'aurai pu roulé avec le barigo et le n°16 comme l'année dernière à Baume de Venise mais l'occasion se représentera certainement de faire rouler cette petoire en course. Et pas besoin de chemins faciles car elle passe partout ou le 525 passe....
A samedi avec un temps qui s'annonce magnifique...
Sylvain.
Petite question pour Patrice: j'ai des plaques roses et n° blancs, ça fera l'affaire 🤔 🤔 🤔
Dis oui 🙂 , parce que je n'ai pas envie de tout recommencer :/
Dis oui 🙂 , parce que je n'ai pas envie de tout recommencer :/
Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Tu sais tres bien que ça sera toi qui dira NON en premier 😄 @+ 😘
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
a quel heure les controle administratifs et techniques auront lieu samedi ?
merci
merci
patlibian à écrit:Tu sais tres bien que ça sera toi qui dira NON en premier 😄 @+ 😘Merci 🙂 🙂
Petit message pour toutes et tous:
-On vient de finir le fléchage,un copain avec son DTMX de 79(avec cligno.........) 🤭est passé de partout,sans pousser,donc les anciennes et les fifilles ça va vous changer des vertes spéciales d'Aubusson. 😄 .
Question météo,on flèche en tee-shirt par 24° et léger mistral de 40 km/h et pour ce WEpareil mais avec vent du sud.
PS:CA et CT à partir de 14 h.......................J-2........@+
-On vient de finir le fléchage,un copain avec son DTMX de 79(avec cligno.........) 🤭est passé de partout,sans pousser,donc les anciennes et les fifilles ça va vous changer des vertes spéciales d'Aubusson. 😄 .
Question météo,on flèche en tee-shirt par 24° et léger mistral de 40 km/h et pour ce WEpareil mais avec vent du sud.
Petit rappel: :/
- Départ,contrôle administratif et technique,CH2,spéciale,assistance,ravitaillement,buvette ,grillade,assistance en maillot de bain en train de bronzer.......TOUS ce trouve au même endroit. 🤬 @ samedi
- Départ,contrôle administratif et technique,CH2,spéciale,assistance,ravitaillement,buvette ,grillade,assistance en maillot de bain en train de bronzer.......TOUS ce trouve au même endroit. 🤬 @ samedi
salut
bon moi je suis presque prêt 😎 😎
la remorque est déja chargée
la moto n avait pas tournée depuis septembre , un coup de kick et deux lignes droite dans le patelin , elle était chargée
a samedi
le canari
bon moi je suis presque prêt 😎 😎
la remorque est déja chargée
la moto n avait pas tournée depuis septembre , un coup de kick et deux lignes droite dans le patelin , elle était chargée
a samedi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
patlibian à écrit:Petit message pour toutes et tous:Que des bonnes nouvelles 😎 ❤️
J-2 ;)
A samedi 🙂
Jolie ta moto Le canari
patlibian à écrit:Petit rappel: :/Juste une petite question : A quelle heure le premier départ des anciennes ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
patlibian à écrit:Petit message pour toutes et tous:Marron les spéciales à Aubusson, marron..... :/
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
9 heures en principe
@+
gillou a la bourre
@+
gillou a la bourre
Les féminines partent vers 10h, et les anciennes après normalement 😉
Mais Patlibian va confirmer tout ça 😉
Mais Patlibian va confirmer tout ça 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo