17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
Ouah la la, ça me tente fortement... 😂
Mais j'ai un peu les fouettes de ne pas assurer question physique, dans les pierres, pardon, clapas, c'est bien ça ???
Je réfléchis 🙄 vite, vite, et je t'appelle 😎
Les féminines, c'est 2 tours, je suppose 🤔 🤭
Mais j'ai un peu les fouettes de ne pas assurer question physique, dans les pierres, pardon, clapas, c'est bien ça ???
Je réfléchis 🙄 vite, vite, et je t'appelle 😎
Les féminines, c'est 2 tours, je suppose 🤔 🤭
Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Il faut se jeter à l'eau .... heu...dans les cailloux!!!!! Un peu de courage; si je peu te rassuré, sa sera mon deuxième enduro, sachant qu'au premier j'ai abandonné (abondance de boue...)
Bonjour les filles,petit rappel:Géraldine(287),Marielle(288)Jérome M.(308) et Joà«l M.(309),donc 5 min.derrière vous 😄 .2tours de 50km,2h30 le tour pour les 50cc,les fifilles 😄 et les vieux sur leur s...toys d'époques .Départ 10h02,Arrivée14h52.Vous avez 30 min, par tours ,de plus que mes temps 😴 .
Petit message pour les motos modernes:NOUS SOMMES COMPLET.Je viens de faire 70 mécontents L1,L2,L3,ce matin.Il y a encore en attente une trentaine de personnes,il connaitrons leur sort vers le 15 Avril 😢 désolé 🤬 ......@+ patrice
Petit message pour les motos modernes:NOUS SOMMES COMPLET.Je viens de faire 70 mécontents L1,L2,L3,ce matin.Il y a encore en attente une trentaine de personnes,il connaitrons leur sort vers le 15 Avril 😢 désolé 🤬 ......@+ patrice
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
M@rielle,je n'est toujours pas reçu ton bulletin d'engagement 🤔 ,il me le faut imperativement.Si tu doutes,ou pas l'autorisation de ton homme....... 🤬 .Tu envois juste ton bulletin sans chèque ni enveloppe timbrée.Question d'organisation!!Tiens moi au courant 😘 pat.rieusset@orange.fr...........@+ boulot, semaine AM.
bonjour a tous , les ch'ti seron aussi a st.marcel 🤭 🤭, et oui du km + du km de macadam = beaucoup de plaisir a roulé sur de tres beau circuit d enduro de part chez vous et aussi de discuté de nos motos d'epoques , voici nos numero 335 + 336 , les bleu a moteurs ..S.. , ki qui roule avec nous !!!!, a bientot de se voir 😂......jm.HTTP://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
GILLOU 302 PAT 301 POUR UN FOIS QU ON FAIT PAS UN GROS DEPLACEMENT
MERCI A CEUX QUI VIENNENT ET QUI FONT DE GROS KM POUR VENIR NOUS VOIR DANS LE SUD
MERCI A CEUX QUI VIENNENT ET QUI FONT DE GROS KM POUR VENIR NOUS VOIR DANS LE SUD
GILLOU 302 PAT 301 POUR UN FOIS QU ON FAIT PAS UN GROS DEPLACEMENT
et moi tu as mon numéro ??? 🤔
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrice, je viens d'envoyer l'engagement, je t'ai mis un double en pièce jointe sur ton mail 😉
Désolée d'avoir tardée 😳 😳 😳 je suis occupée à muscler (encore plus) mes petits bras 😄
Désolée d'avoir tardée 😳 😳 😳 je suis occupée à muscler (encore plus) mes petits bras 😄
Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Le Canari à écrit:GILLOU 302 PAT 301 POUR UN FOIS QU ON FAIT PAS UN GROS DEPLACEMENTje sais que tu es inscrit tu vas recevoir ton numero le prezz me la confirmé
le canari
pense a descendre le matos du poulet car je crois qu'il ne viendra pas il fait en alergie au dromadaire comme ils disent en lozere 😄 😄 😄
gille
Salut le canari,ton n° en directn°352, j'ai pas pu faire mieux:/RV le 26, avec tous les autre du guide le prezzzzzz, en train de faire des liguards mécontents 🤬
Le Canari à écrit:GILLOU 302 PAT 301 POUR UN FOIS QU ON FAIT PAS UN GROS DEPLACEMENT
le canari
Gillou48 à écrit: je sais que tu es inscrit tu vas recevoir ton numero le prezz me la confirmémerci gillou
pense a descendre le matos du poulet car je crois qu'il ne viendra pas il fait en alergie au dromadaire comme ils disent en lozere 😄 😄 😄
gille
oui j essaye de descendre la CANAM 😉 😉
le canari
patlibian à écrit:Salut le canari,ton n° en directn°352, j'ai pas pu faire mieux:/RV le 26, avec tous les autre du guide le prezzzzzz, en train de faire des liguards mécontents 🤬MERCI patlibian
le 352 me va très bien pas de soucis , merci encore et désolé pour mon inscrition tardive :/
RDV le 26
A+
le canari
salut
j ai une petite question , il y a moyen de camper sur place ( parc coureur ??? )
est ce qu il y a un parc fermé surveillé samedi soir 🤔
merci
le canari
j ai une petite question , il y a moyen de camper sur place ( parc coureur ??? )
est ce qu il y a un parc fermé surveillé samedi soir 🤔
merci
le canari
Parc fermé et possibilité de dormir sur place.Une petite partie de l'équipe de st marcel dort sous la tente(4mx4m),et moi dans mon express 😴 ,j'habite à coté,mais ce genre de soirée je préfère dormir avec les copains et les sangliers .@+ pour le 26
super , merci
le canari qui a hâte d y être 😎
le canari qui a hâte d y être 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo