AVANT :
APRES :
Et voila une Monark de plus de sauver !!!
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Moto(s) : monark
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Les repose-pied ont été upgradés. 😉
Un nouveau défi, Doud' ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Déjà, y' aura pas besoin d'retendre la chaine.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il y a du boulot, mais elle est assez complète y compris des pièces assez rares comme le silencieux d'échappement ou le boîtier de filtre à air. Y'a plus qu'à ! 🙂
Moto(s) : Ossa, Sachs
Sortie de grange après 20 ans, encore de la compression et de l'allumage. J'ai failli la démarrer😜
A part ce qui manque, plutôt complète !😎😎😎
Tiens au juste, j'ai fait refaire la protection autour du filtre à un petit artisan, plutôt bien fait. En MP si intéressé.😊
Doud, tu la refais "origine" ?
Je suis venu à l'enduro par la faute d'un gars qui passait, au village, avec une belle Monark. 😉
J'avais peint mon vélo/BB Peugeot, avec une peinture ressemblante à celle de la Monark.🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
A tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous aurait un cadre et une carte grise de Monark 125 à vendre ?
Moto(s) : Monark 125, 250 BETA REV3, Glodwing GL1100, DUCATI 1000 ssds, 750 GSX-R 98
Alexis42 a écrit :A tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous aurait un cadre et une carte grise de Monark 125 à vendre ?
Il y avais ça il n'y a pas longtemps sur le GV
Oui merci. Elle est sur le bon coin, mais il vend la partie cycle entière et c'est trop cher pour mon besoin. Parcontre si quelqu'un est interressé par les jantes, bras oscillant, fourche,... Je peux la prendre et revendre les pièces.
Moto(s) : Monark 125, 250 BETA REV3, Glodwing GL1100, DUCATI 1000 ssds, 750 GSX-R 98